Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15811 - 15820 de 16094
posté par pauline770 le 22-09-2012 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est ce qu'il y aurait des mamans de Seine et Marne ( 77) près de Disney ??

posté par Jiji788 le 22-09-2012 à 13:28

Coucou les filles!!! Adeline c'est vrai que c'est long 9 mois mais c'est la nature pas trop le choix il faut être patient et ce n'est pas notre cas Lol c'est touchant ce qu'il as dit ton garçon moi ma fille me fait des bisous sur le ventre c'est trop mignon j'adore mais t'inquiète on avance Lol bisou et bon week end

posté par adeline77 le 22-09-2012 à 12:52

Coucou les filles, ca va ? Enfin le week end pour celles qui travaillent ! Profitez en bien. Moi, cette nuit j'ai presque fait le tour du cadran, j'étais crevée ca m'a fait du bien. Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais cette grossesse n'avance pas, je trouve le temps long, sûrement a cause de mon arrêt maladie mais j'ai l'impression de mettre 1 mois pour avancer d'une semaine LOL. J'ai hâte d'avoir ma pepette dans les bras, en plus ce matin, mon fils m'a demandé s'il pouvait porter le bébé dans mon ventre, c'était trop chou !! Ce matin, je crois avoir enfin senti ma crevette faire des cabrioles, j'espère que c'était bien ça ! Voila voila. Bisous les filles et bonne journée.

posté par adeline77 le 21-09-2012 à 17:39

Moi j'ai accouché une semaine avant terme, et mon fils pesait 2,935kg. C'était une p'tite crevette, mais il était trop beau. Il l'est toujours d'ailleurs :-)))

posté par Jiji788 le 21-09-2012 à 16:53

Je pense que les bb né à terme pèse au alentours de 4kg c'est des gros bb Lol

posté par morgane37320 le 21-09-2012 à 16:23

Ha bas on n'est pas tres loin toute les 2 alors pour ce coup là.... Moi mon fils pesé 3kg170 pour 47 cm et ma fifille pese 3kg320 pour 47.50 cm.... J'adore ils eter tout petit... Par contre je sais pas si tu ziote dans les autres salons mais le maman qui on accoucher la dernierement on presqye toutes des bebe au alentour des4kg sa ne te fait pas bizzard?

posté par Jiji788 le 21-09-2012 à 16:19

Moi pour ma première j'ai accouché 17 jours avant terme (j'avais perdu les eaux aussi) ma fille pesais 3kg400 à la naissance

posté par morgane37320 le 21-09-2012 à 15:59

Merci julie ces gentil.... Bas ecoute soit pas si sur mon premier est née avec 15 jour d'avance (j'avais perdu les eaux) ma deuxieme elle est nee 3 jour avant rlterme par declenchement car je n'en pouvais plus.... Apors pour ce petit troisiemen surprise surprise....

posté par Jiji788 le 21-09-2012 à 13:47

Morgane je pense que tu va être la première à accoucher ds notre groupe lol

posté par Jiji788 le 21-09-2012 à 13:46

Re coucou Adeline tu dois faire attention par rapport au voiture c'est pas très conseille sauf si t'as pas le choix et t'inquiète tu va bientôt sentir ton bb généralement ça commence à partir de 5 mois et toi morgane t'as pas de chance ma pauvre le mal de dents je le souhaite à personnes c'est insupportable j'espère que tout aille mieux pour vous les filles bisous

15811 - 15820 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.