Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15821 - 15830 de 16094
posté par morgane37320 le 21-09-2012 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie ces cool pohr ton 5 eme mois ces vraie que sa avance tu as raison pour moi 6 eme mois dans quelque jours :).

posté par morgane37320 le 21-09-2012 à 12:45

Coucou les filles... Pour moi aujourd'hui sa vas pas top du tout... Mal au dents a ne plus pouvoir parler mal de gorge avec pti rhume... Pour moi medecin en urgence a 16h car dentiste un peu lent tout de meme je doit rester avec mon mal de dents pendant 15 jour car pas de rdv avant....

posté par adeline77 le 21-09-2012 à 12:45

Coucou les filles, je suis a 18sa +2, j'ai l'impression d'être loin derrière vous :-( sinon hier soir grosse frayeur, j'ai fait beaucoup de voiture hier, et dans la soirée grosse grosse douleur au ventre, j'arrivais plus a monter les escaliers... Je pense que ce sont de contractions de fatigue qui me demandent de me calmer ! J'espère se ca va aller mieux car je n'ai pas envie de rester alitée ou d'être hospitalisé pour une MAP :-/ voila voila les filles, je suis a J-13 pour mon rdv cvez gygy ou je reverrais ma crevette. J'espère que tout va bien pour elle car je ne sens pas encore bébé, c'est très dur a vivre, hier soir je me suis mise a pleurer dans mon canapé... Ah la la ces hormones !!! Donc voila, je sais pas si je la sens pas car je suis stressée ou si c'est parce que c'est un petit gabarit et en plus, j'ai un placenta antérieur. Donc tout ca mis bout a bout... Je craque de pas sentir ma crevette :-( voila j'ai fini mon roman! Bisous les filles et bon courage :-)

posté par Jiji788 le 21-09-2012 à 11:54

Bonjour à toutes comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va moyen j'ai le nez qui coule un peu c désagréable sinon j'entame le 5 ème mois aujourd'hui ça fait plaisir cela veut dire que ça avance quoi je sens bb bouger c'est cool bizzz

posté par pauline770 le 20-09-2012 à 20:35

Merci Mais jai déjà étais en arrêt plusieurs fois mais bon je vais voir si il peut m'arrêter plus longtemps

posté par Jiji788 le 20-09-2012 à 20:21

Coucou Pauline je te conseille d'aller ton gygy il va certainement t'arrêter bb avant tout bisous

posté par pauline770 le 20-09-2012 à 18:17

Bonjours à toutes J'espère que votre grossesse se passe bien :) Je suis à 4 mois et je supporte de plus en plus mal mon boulot : commis de cuisine dans un fast fois de Disney Est ce que le médecin de travail pourra y faire quelque chose J'ai à peine 20 ans et j'ai un peu de mal àvec les démarches à faire ....

posté par Jiji788 le 20-09-2012 à 13:36

Sinon les filles vous avez eu l'entretien de 4 mois? Est il obligatoire???

posté par Jiji788 le 20-09-2012 à 12:42

Y a une bonne affaire les filles sur c discount une chaise haute barbapapa à 79 euros très bonne qualité....

posté par morgane37320 le 20-09-2012 à 12:27

Coucou julie... Allé croit moi 18 jours passe vite malgres notre impatiente.. Tu m'etonne je te comprend la carte bleu en prend un coup lorsque l'on connais le sexe et que l'on es pret a acheter tout le necessaire bebe... Oui fait comme moi reste au chaud pour bien soigner ta nenette. Bisou bisou

15821 - 15830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.