Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15881 - 15890 de 16094
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi je v accouché plutôt en mars 2013, mais toujours pas de post pour ce mois ci, quelqu'un peut il en crée un ? je suis nouvelle sur le forum... Bon moi sinon je suis à 17SA est tout ce passe bien pour moi l'instant :)

posté par Milene_34000 le 16-09-2012 à 23:55

Jespere que tous se passera bien pour toi demain! Tu nous tiens au courant =) Moi rdv jeudi a la reunion pour assistante mat, je stresse deja! En plus deja que je voulais un bebe, le faite d'avoir le lit bebe a cote de mon lit, la table a langer la chaise haute et tous le tralala me donne encore plus envie! Bref dans quelques année =P Sinon vous toutes vos savais toutes le sexe de votre crevette?! Bonne soirée.

posté par morgane37320 le 16-09-2012 à 22:30

Bonsoir les filles comment allez vous? Demain rdv chez gygy jespere que je n'aurais que des bonnes nouvelles concernant mon côl... Bisoux tout le monde

posté par Jiji788 le 15-09-2012 à 19:05

Tu m'étonne c'est jamais drôle d'être malade mon mari as pris vendredi pour s'occuper de moi et amener notre fille à l'école et la c'est le week end on va profiter car on as le beau soleil bizzzzz

posté par morgane37320 le 15-09-2012 à 16:22

Coucou julie super pck pas evident d'etre malade quand on est enceinte car mis a par attendre on peut rien faire d'autre

posté par Jiji788 le 15-09-2012 à 15:20

Coucou les filles!!! Félicitations à toi adeline pour ta pupuce! Et du coup comme t'es arrêté tu va bien savourer ta grossesse. Et au fait morgane moi aussi lis les autres salon Mdr sinon je vais beaucoup mieux voilou bon week end

posté par morgane37320 le 15-09-2012 à 12:50

Laelila bonne vacance a toi pour moi plage soleil et mer sa sera pour l'année prochaine :( dommage sa me manque la mer.... Adeline je vient de voir que tu été en arrêt jusqu'a la fin de la grossesse.... Pour le coup oui tu vas avoir du temps pour toi. Moi je ne travail pas mais avec mes deux petit monstre ouffffff je me demande quand je pourrais respiré..

posté par morgane37320 le 15-09-2012 à 12:47

Coucou les filles..... Pour moi jamais de cours a la préparation de l'accouchement je ne sais d'ailleur meme pas comment cela se passe....julie oui effectivement je suis allé dans le salon de septembre je l'ai suit depuis quelque temps ces fou comme le temps passe vite en vraie d'ici quelque temps sa sera a nous de parlé de terme mdr..... Adeline toute mes felicitation pour ta nenette.... Je vous souhaite une bon weekend les filles... Bisoux bisoux

posté par adeline77 le 15-09-2012 à 07:41

Oups, pas fini le message !!! Bonnes vacantes, profites en bien mais n'oublie pas de te reposer. Sinon moi, je n'ai pas fait les cours jiji pour mon premier, car j'avais pas le temps, les horaires ne correspondaient pas avec mon planning du boulot. Mais la je vais y aller (surtout que je vais avoir le temps LOL) car en plus je veux allaiter et que c'est tout nouveau pour moi, donc renseignements et info a avoir. Bisous les filles et bonne journée.

posté par adeline77 le 15-09-2012 à 07:39

Salut les filles ! Comment ca va? J'ai passée mon écho hier, bébé va bien et le gyneco nous a annoncé qu'on attendait une fille. Je suis super contente. Mon mari un peu moins, il s'inquiète déjà des amoureux éventuels qu'elle pourrait avoir dans... 15 ans !!! Bon par contre je suis en arrêt et a priori ça devrait être le cas jusqu'à la fin de ma grossesse car bébé est tout petit. Donc il veut que je me repose. Voila pour moi les petites nouvelles. Sinon bonnes vacances laelila

15881 - 15890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.