Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15891 - 15900 de 16094
posté par Jiji788 le 15-09-2012 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morgane je vois que t'es partis sur le salon de septembre t'inquiète pas ton tour viendra aussi patience Lol bizzz et bonne nuit les filles

posté par Jiji788 le 14-09-2012 à 21:02

Bonne vacances laelila profite bien j'espère que vous aurez le beau temps!!! Merci pour ta réponse moi j'avais pas fait les cours pour préparation à l'accouchement pour ma première vous pensez est c'est utile pour le deuxième bb? Bizzz

posté par laelila le 14-09-2012 à 19:50

julie j espere que tu vas bien. Moi je suis inscrite au cours je trouve que c mieux pour un premier j ai pris le classique car il existe la sophro mais je prefere les cours theorique. Bisous

posté par laelila le 14-09-2012 à 19:47

coucou. j espere que vous aller bien. moi ca va. on va partir une semaine en vacances ca va nous faire du bien. on part dimanche.adeline j espere que ton echo s est bien passe et que tu sais si un garcon ou une fille.

posté par Jiji788 le 14-09-2012 à 14:27

Coucou Adeline c'est cool ça tu dois être impatiente tiens nous au courant et vous les filles comment ça va aujourd'hui? Vous avez une idée sur les cours pour préparation à l'accouchement?

posté par adeline77 le 14-09-2012 à 14:00

Coucou les filles. Désolée de pas être venue plus tôt mais avec la reprise du boulot, j'avais moins de temps. Cet après midi j'ai une écho de prévu, je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon. Enfin j'espère ! Gros bisous a toutes et je vous tiendrais au courant.

posté par Jiji788 le 13-09-2012 à 14:34

Je fais que ça Mdr des qu'on as su que j'étais enceinte mon mari fait le ménage s'occupe du linge et il fesais à manger aussi Lol aller je vais faire un petit dodo bonne journée à toutes

posté par morgane37320 le 13-09-2012 à 14:15

Pour mon premier j'ai accoucher 15 jour avant la date du terme et pour ma fifille 3 jour avant le terme.... Oui tkt bebe n'as plus beaucoup de risque a cette epoque il faut surtout que maman se repose...

posté par Jiji788 le 13-09-2012 à 13:35

Oui t'as raison normalement à partir de 4 ème moi il y a plus de risque pour tes 2 enfants t'es arrive a terme?

posté par morgane37320 le 13-09-2012 à 12:58

Julie oui c'est vraie que c'est long 9 mois mais dit toi que tu accouche dans ton 9 eme mois donc pojr le coup sa me paré moins long (accouchement pour mois prevue entre le 3 janvier et 3 fevrier) aujourd'hui mi septembre sa vas je suis ravie lol enfin je dit cela mais si bebe decide d'arriver au 3 fevrier date du terme bas pour le coup ces long mdr.... Julie je comprend se que tu ressent mon pti bebe ne devais plus etre la les medecins au debut de ma grossesse mon dit que je fausait une fausse couche et pourtant mon ange et tj la accrocher dans le bidon de sa maman. Mais je ne cesse d'avoir peur que les choses toyrne mal alors ces vraie que j'ai hate de le serré dans mes bras au moins la je sais qu'il ne risqueras plus rien...

15891 - 15900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.