Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15861 - 15870 de 16094
posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou julie en faitr hier j'ai eu mon rdv avec mon gygy... Comme c'est une gynécologue obstetricienne elle as un appareil a echo dans son cabinet du coup huer elle m'en as fait une....

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 09:05

Coucou les filles vous allez bien? Morgane comment ça se fait que t'as fait une écho hier et dans une semaine t'as une autre? Moi aussi j'ai hâte de voir ma petite crevette c'est vrai que c'est long Paulineeee

posté par pauline770 le 18-09-2012 à 07:31

Bonjour à toutes La date d'accouchement est prévu pour le 26 février :) Je passe l'échographie le 25 octobre C'est long ......

posté par morgane37320 le 17-09-2012 à 22:34

J-7 dans quelques heures pour mon echo du deuxieme trimestres...... Hate hate.

posté par adeline77 le 17-09-2012 à 20:23

Salut les filles ! Comment ca va? Bonjour Pauline et bienvenue a toi ! Ta dpa est quand? Moi le 27 février, je vais être la deniers a accoucher :-( !! J'ai aussi ma date de conception le 30 mai ! Sinon laelila, je me repose mais c'est dur, je suis pas trop de nature "canapette". Sinon oui j'ai d'autres écho de prévu, déjà mon gygy regarde tous les mois et enceinte j'ai celle du 2ème trimestre le 15 octobre c'est loin ! On a tellement envie de les voir nos crevettes. Là, toutes les écho confondues j'en suis a la 7eme mais je me lasse jamais de revoir ma crevette même si c'est toujours trop court :-( voila voila les filles. Sinon tout va bien pour vous en général, pourvu que ça dure !!! Bisous bisous et bonne soirée.

posté par Milene_34000 le 17-09-2012 à 20:04

Jai lu un article plutot hors normes alors je voulais vous faire partagé =) Une maman a fais un Fiv apres 3ans d'essai et elle est tombé enceinte de deux petites jumelles! Puis 3mois après, elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte (naturellement) et de deux jumeaux cette fois ci! Et pour finir en botté, elle accouche des jumeaux le meme jour que les jumelles (1ans plus tard). Bref jai trouver cette histoire super donc voili voilou =)

posté par Milene_34000 le 17-09-2012 à 19:59

Je suis contente que toute va bien pour toi morgane =) Bin moi ca va ca va. Ta reusi a te fixé sur un prenom pour ton loulou ou toujours pas?! En parlant de prenom en 2008, une mere de famille a appeller son fils "Google", cest pas cool pour lui canaille!

posté par laelila le 17-09-2012 à 19:39

Desilee pour les fautes de frape avec le tel pas facile.. Bisous..

posté par pauline770 le 17-09-2012 à 19:39

Merci beaucoup J'attend de voir sa alors :)

posté par laelila le 17-09-2012 à 19:37

Coucou les filles. Bienvenue et felicitatiom a pauline. Ne t inquiete pas moi j avais pas pris de poids avant 4 mois et un moi apres j avais 4kg c va arriver d un coup sams t em rendre compye. Apparemment tout le monde va bien. Que des filles heireusement qu un petit garcom sort du lot ca sera le petit chouchou... Adeline j espere que tu ye tepose bien poir que ta petite prenne du poids. Tu dois avoir ume aiyre echo pour controler? Moi c le 25 ou je pourrais savoir si tout va bien.. Surtout que gygy et medecin voulaient que j arrete des le debut car infirmiere en rea mais je suis tetu.. on verra bien.. Bisous

15861 - 15870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.