Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15851 - 15860 de 16094
posté par adeline77 le 18-09-2012 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey les filles je suis contente, ce soir devant ma tv, je vais penser a vous et a notre futur bonheur !! Bisous :-)

posté par adeline77 le 18-09-2012 à 18:50

Pour tout te dire mon ventre est énorme. J'entame la 18ème SA demain, et j'ai déjà un ventre de 6 mois de grossesse !!! Me concernant c'est bebe 2 et on m'a dit que l'on grossissait plu vite du ventre donc... Mais je crois que morgane est dans le même cas que moi avec ses +5 kg ce mois ci ! Je pense a toi morgane car je suis a +6/7 kg depuis le début de ma grossesse, je venais a peine de "finir" un régime et d'arriver a un poids correct :-( plus qu'à tout recommencer dans 6 mois mais c'est pour la bonne cause :-)

posté par laelila le 18-09-2012 à 18:30

Coucou. J ai une question une question a vous poser est ce qur votre ventre prend forme car moi je n ai pas l impression qu il grossit beaucoup... Je sais pas si c normal.. J accouche normalement le 2 fevrier et echo morpho le 25 mardi prochain..

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 15:57

Moi j'ai écho de 2 ème trimestre Le 9 octobre dpa le 20 février vous pensez quoi de ce j'ai écrit ds le message précédent?????

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 15:50

Oui julie je le verais 2 fois mais bon le mois prochain se sera au tour de certaine d'entre vous... Au faite je doit me repeter mais les filles ces quand votre DPA est votre ptochaine echo

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 15:48

Coucou adeline oui mon rdv c'est bien passé mis a part un +5 kg sur la balance en 1 mois :( sa fait mal czr depuis mon debut de grossesse +13kg mais bon pas grave je repedrais tout sa apres de toute façon je pert facilement.. Merci en tout de me demander des nouvelle... Bebe lui pese 440g et il vas tres bien

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 15:43

Adeline il faut pas s'inquiéter mange bien dort bien et repose toi surtout et ton bb va grandir c'est à partir de 5 ème mois que bb prend du poids

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 15:39

La chance morgane tu va voir le bb 2 fois ce mois ci profite bien'!!!

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 15:37

Re coucou c'est bon je suis inscrite à la maternité j'ai vu la sage femme elle m'a examiné j'ai enttedu le coeur de bb et tout va bien elle m'as donné un rendez vous dans un mois! Mais j'ai rendez vous avec ma gygy le mois prochain et comme je vais être suivi par la sage femme je me demande si il faut que j'annule mon rendez vous avec la gygy que pensez vous???

posté par adeline77 le 18-09-2012 à 12:03

Coucou les filles. Oui Pauline, c'est long, moi je vois mon gygy le 4 octobre donc je verrais ma crevette et sinon écho morpho le 15. C'est long d'attendre c'est clair. Sinon morgane ça a été ton rdv hier? Ta crevette va bien? Ca grandit comme il faut? Moi c'est mon angoisse... J'espère qu'elle va bien profiter et grandir comme il faut :-/ bisous les filles et bonne journée.

15851 - 15860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.