Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15831 - 15840 de 16094
posté par Jiji788 le 20-09-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!!! Soigné toi bien morgane et soit positif t'as vu ton gygy y a quelques jours alors y a pas de s'inquiéter sinon moi aussi je reste au chaud car ma petite est en rhume! Pour moi l'échographie est dans 18 jours sniffff je viens d'acheter une combi pilote vu quand accouche en février ça va cailler Lol j'ai craqué je pense qu'après l'écho la carte bleue va fumer Lol bizzz

posté par morgane37320 le 20-09-2012 à 10:53

J-5 pour echo de morpho :) je suis trop contente mais j'ai un peu peur tout de même car echo de morpho ou mon echographe me dirais si bebe vas tres bien ou si malheureusement un petit pb es survenue.... Non non non allé sayons positive :(

posté par morgane37320 le 20-09-2012 à 10:51

Coucou les filles comment allez vous...? Moi malade :( pas cool tout sa mal de gorge avec petit rhume et mal de tete. Du coup pour moi ces au chaud a la maison avec les enfants.... Sinon sa y es pour moi aujourd'hui 22SA sa avance tellement vite je trouve. Bisou bisou les filles

posté par Jiji788 le 19-09-2012 à 14:50

Re coucou voila je viens de regarder baby boom beaucoup d'émotion j'ai bien pleuré ma fille me regardait elle as rien compris la pauvre smoothie tu peux le revoir sur m'y tf1. Fr c'était génial je connaissais pas cette émission merci les filles d'z' avoir parlé bizzz

posté par Jiji788 le 19-09-2012 à 11:57

Coucou smoothie ça fait longtemps Lol pour les douleurs de ventre j'en avais aussi y a un mois je n'ai parlé à ma gygy m'as dit que c'est à cause de l'utérus qui se met en place et elle m'as prescrit de magnésium pendant 6 semaine ça va bcp mieux plus de douleur et c'est vrai qu'on te sais pas d'où ça vient le problème tu t'inquiète et ça c'est à chaque grossesse et elles sont différentes quoi!!!quand t'as le doute tu va aux urgence c'est qui de mieux à faire repose toi bien bisous

posté par smoothie34 le 19-09-2012 à 11:16

Aah j'ai raté babyboom! Bon en même temps c tard je trouve (comme secret story lol) mais je le regarderai en replay si je peux

posté par smoothie34 le 19-09-2012 à 11:06

Salut les filles! Alors je vois que ça avance bien pour tout le monde. Moi ça va pas fort hier j'ai eu des douleurs de règles intense en bas du ventre +mal aux reins droit et à la jambe droite j'ai du aller aux urgences (pour me rassurer surtout) car impossible de dormir de 00h à 5h du mat et il me rester 2h avant le boulot! Et j'ai trouvé mon gygy qui était de garde qui m'a osculté donc le col bien fermé, bébé va très bien mais j'ai une infection urinaire il m'a prescri du spasfon et un sachet de ?? Jsaipluskoi et la je vous parle en direct du labo pour test d'urine et test sulivan dégueulasse leur potion à boire au passage et la j'attend. Jattend... Jattend.. Aujourd'hui c'est repos pour moi je récupère ma nuit. Et au faite les filles je sens bébé bougé depuis le 13septembre bien comme il faut c magique comme sensation enfin sauf la nuit c pas trop magique lol. Et vous? Vous ressentez des douleurs à cette période? quand c'est le 1er on découvre alors je panique à chaque fois et les collègues de boulot n'arrange pas les chose "mais attend c pas normal!! Attention la ça craint d'avoir des douleurs! Fais gaffe ton col... Tu sais les prématurés... Et blabla" de quoi bien te faire paniqué quand tu connaît pas et quand t'arrive à l'hôpital "ah mais c normal madame ça travail l'utérus... Oh mais c "juste" une infection urinaire rien de grave" et la t rassuré

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 23:30

Sa y est sa commence.... Bon babyboom les filles...

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 23:02

Ha bas nous voila dans le meme club j'été au tel pour la premiere maison du coup je n'été pas a fond.... Lol

posté par adeline77 le 18-09-2012 à 22:53

LOL morgane. Je l'ai vu, ça ne m'étonnes pas en même temps. Mais j'étais au tel depuis 1h :-/ donc regardé mais pas très assidument!

15831 - 15840 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.