Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15841 - 15850 de 16094
posté par adeline77 le 18-09-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL morgane. Je l'ai vu, ça ne m'étonnes pas en même temps. Mais j'étais au tel depuis 1h :-/ donc regardé mais pas très assidument!

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 22:24

Mdr adeline je supose que tu as du avoir un gros fou rire avec le magnifique maillot de bain marin as plaza mdr

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 22:06

Jiji moi je serais toi j'arreterais le gygy et je resterais avec la sage femme.... Dites les filles je ne sais pas si vous le savais pour celle qui en son a bebe 1 mais le mois prochain comme on servis au 6 eme mois nous serons en 100% maternité se qui fait que vous n'avez plus a deboursé les frais medical (a precisé au medecib si il ne le propose pas).... Et oui peut etre a tout a l'heure pour commenter baby boom..... En tout cas oui adeline plaza la boulette mdr qu'est ce que je peut rire avec lui... Bisou bisou les filles

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 21:17

Ça commence un peu tard l'émission je vais l'enregistrer et je la regarde demain bonne nuit les filles

posté par adeline77 le 18-09-2012 à 20:47

LOL morgane on a le même programme ! J'adore plaza, avec mon mari il nous fait trop rire. Monsieur le boulet :-) Moi aussi je pleure devant les émissions avec des bébés, je suis toujours super émue :-/ j'aime trop les bébés!!

posté par adeline77 le 18-09-2012 à 20:44

Bah écoute jiji, moi je te dirais de laisser tomber ta gygy, je pense que la sage femme te suffira. Sinon morgane, moi mon gygy va m'engueuler si je continue a prendre autant. En plus j'ai hyper mal a la poitrine, pour mon premier j'ai eu les premières montées de lait vers 5 mois de grossesse... Et la je sens que c'est parti pour recommencer de plus belle. :-( je suis comme toi jiji, j'ai du prendre 3 kg par sein par contre LOL ! Bon sinon les filles, passez une bonne soirée. Bisous. Peut être a tout a l'heure pour commentez baby boom !

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 20:40

He he oui ce soir pour moi maison a vendre (et oui j'adore) et a 23h babyboom sur la one..... Je sent que se soir je vais devoir sortir mes paquets de mouchoire car je ne fait que pleuré devant les emmissions de maternité lol..... Je penserais a vous les filles

posté par morgane37320 le 18-09-2012 à 20:39

Oui mois aussi adeline j'avais reussis a retrouver mon poids de petite adol lol et hopppp bebe 3 est arrivé... En ce qui concerne mon ventre il est enorme tout le monde croit que je suis a 7 mois mais pourtant non:( je ne suis que dans mon 5 eme mois... Mais pour celle qui on un petit bidou et que c'est bebe 1 ces normal le ventre pousse beaucoup plus vite quand il y a eu plusieur grossesse auparavent (c'est ma gygy qui me la dit car lundi je lui es poser la question car je trouve que je suis enorme pour mon terme) elle as bien su me rassuré...

posté par Jiji788 le 18-09-2012 à 19:45

Merci adeline pour ta réponse moi ma gygy m'examine c'est tout y a pas d'écho ni rien je paye 65 euro chaque fois!!! Sinon moi aussi j'ai un gros bidon comme adeline Lol pourtant j'ai prit que 6kg (3 kg en ventre et 3 kg en poitrine mdr)

posté par adeline77 le 18-09-2012 à 18:55

Jiji, concernant ton message, je pense qu'il faut que tu gardes ta gygy, ca te fera une écho de plus mais par contre si elle te fait rien au niveau de bébé même juste ecouter son coeur, va voir que ta sage femme, elle saura te conseiller, et te suivre jusqu'au jour J. Enfin après je sais pas trop car moi j'ai toujours été suivi par gyneco et jamais par sage femme. Pour bébé 1, j'ai rencontré les sages femme au moment d'accoucher. Mon message ne t'avance pas beaucoup mais j'ai fais ce que j'ai pu :-))

15841 - 15850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.