Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15991 - 16000 de 16094
posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Smoothies plus de nouvelle jespere que tout vas bien?

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 13:33

Bienvenue adeline. Moi aussi j'ai eu un decollement ou l'on m'avais carrement dit que la nature faisait son travail et que j'allais finir en fausse couche. Au final mon bebe cheri et tj aupres de moi.... Pinkcherry pour moi +6 :( mais bon pas grave je perdrais tout sa apres l'accouchement en faisant du sport et en retrouvant une alimentation equilibré... Bisou a vous

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 13:33

Je suis ravie de voir que notre petit groupe s'agrandit

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 13:29

Bienvenue adeline moi aussi j'ai eu le droit a un decollement on m'avais meme dit que la nature faisait son effet et que je finirais par une fausse couche au final bebe et toujours la.... Pinkcherry moi j'en suis a +6 mais bon comme a chaque fois :( enfin moi je me dit que c'est pour la bonne cause et puis je perdrais tout sa apres accouchement avec spirt et alimentation bien equilibré...

posté par pinkcherry13 le 04-09-2012 à 13:19

Bienvenue adeline Contente pour toi que ca aille mieux!! Et toi, ou en est tu question achats? Dites les filles vous en etes ou niveau poids? Moi +4 kg, j espere que ca va etre progressif et ne pas en prendre trop surtout a compter de maintenant, j entame mon 5 e mois en fin de semaine, ca passe!!!

posté par Adeline77 le 04-09-2012 à 13:12

Bonjour les filles, Je me présente, je m'appele Adeline, je suis en couple avec mon chéri depuis un peu moins de 5 ans. J'ai déjà un petit garçon qui va avoir 4 ans en septembre. Je suis enceinte de bébé 2, ma dpa est prévu le 27 février. J'accoucherai sûrement après vous ! Je vous suis depuis que je suis enceinte, j'ai eu un décollement du trophoblaste, qui s'est résorbé. J'ai eu rdv avec le gygy hier, il m'a fait une écho, j'ai pu voir ma crevette hier, c'était encore trop mignon. J ai une écho prévu la semaine prochaine et L'Echo du 2ème trimestre dans un mois, j'ai hâte de revoir ma crevette :-) A bientôt et continuer a participer au forum, ça m'occupe et ça réconforte, on se sent beaucoup moins seule !

posté par pinkcherry13 le 04-09-2012 à 12:27

Morgane, pour les achats, pas grand chose encore... Transat, balancelle, poussette cosy, sterilisateur, lit parapluie puis tous les vetements si c est une fille ( un peu de mixte mais peu par rapport a ce que j ai en rose et violet!!!) et voila, a chambre ca sera avec la prime de naissance et y aur encore 2-3 conneries par ci par la mais ca avance ca sera plus concret apres l echo deja!

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 11:08

En tout les cas je suis ravie de voir que le groupe s'agrandis sa fait du bien de discuter et de se confier avec vous les filles..... Sinon vous avez commencer les achats moi sa y est en plus je me suis fait plaisir j'ai tout racheter pour ce petit loulou je me suis fait plaisir mais franchement le porte monait pleure mdr... Plus que le transat et quelque vetement est ces bon... Petit avantage la prime de naissance sera rien que pour des cadeaux pour moi lol... Bisou les filles.

posté par morgane37320 le 04-09-2012 à 11:04

Bienvenue laelila je voit que l'on se suit de tres pres ma DPA est le 3 fevrier.... C'est vraie que la premiere fois que l'on sent bouger bebe c'est beaucoup d'emotuon moi sa fait un bon moment que je le sent bouger et tout le temps au meme heures ces marrant.. Ha toi aussi mauvaise nuit pinkcherry moi exactement pareil douleur qui ma gene pour dormir.

posté par pinkcherry13 le 04-09-2012 à 10:27

Salut les filles et bienvenue laelila!! Je vois qu on a toutes nos echos a peu pres a la meme date!! C est cool Sinon comment ca va aujourd hui? Moi trop mal dormi, gros tiraillement sur le cote droit... L uterus qui doit bosser!! Lol Sinon je sens super bien bebe au moins 10 fois par jour et il commence a cogner fort!! Meme son papa l a senti, ca me fait rire a chaque fois et du coup je lui parle lol

15991 - 16000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.