Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

21 - 30 de 16094
posté par morgane37320 le 24-12-2013 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tout cas je vous souhaite à toutes un beaux Noël amusez vous bien.... adeline, Pauline, Olivia et marjo. Plein de bisous

posté par morgane37320 le 24-12-2013 à 10:19

Bienvenue au club moi personne ne se rappelais de l'anniversaire de yanis le 22 novembre enfin disons que personnes ne lui a souhaité donc j'en déduit que soit c'est de la méchanceté en ne lui souhaitant pas soit c'est qu'ils ont vraiment oublié

posté par morgane37320 le 24-12-2013 à 10:18

Oui un pure bonheur la mer franchement. Bas écoute non aucune connaissance et aucune famille. Déjà que l'année dernière personne ne m'avais invité alors la imagine en faite il m'ont carrément rayé de leurs vies car personnes ne m'appellent jamais.

posté par Maodzie le 24-12-2013 à 00:11

Ohhh la la comme ca doit etre magnifique de voir locean chaque jour... Tu as de la famille ds le coin ou tu es seule? Oui vivement les cadeaux et J-4.... Je voulais faire un gouter et inviter ma famille et belle famille mais kan je vois ke mes bo parents ne se souviennent meme pas de sa date de naissance ca me degoute dc g rien envie de faire.... Affaire a suivre.... Demain journee chargee je v lire un peu et dodo ;-) Bonne nuit les filles

posté par morgane37320 le 23-12-2013 à 23:15

J-4 pour tommy

posté par morgane37320 le 23-12-2013 à 23:15

Enfin dans quelques heures :-)

posté par morgane37320 le 23-12-2013 à 23:14

Bas moi heuuuu pas d'heure puisque toute seul lol. Tampis je regarderais la tv avec les 2 plus grand et après dodo pour le lendemain :-) ouais vive les cadeaux

posté par morgane37320 le 23-12-2013 à 23:13

Bas écoute moi tout vas bien. La mer tout les jours devant mes yeux que demander de plus :-) j'ai repris goût à la vie donc niquel. Bas écoute cette nuit il c'est réveillé à 4h30 donc dure dure mais sinon sa vas.

posté par Maodzie le 22-12-2013 à 23:39

Oui morganne comme tu dis ces histoires d'amour.... Chez moi la maladie prend le dessus et commence a faire denormes degats... Sinon c super pour ta nuit!!! Jespere ke celle ci sera de mm! Et toi morganne raconte nous un peu ta nouvelle vie ta nouvelle maison... Tt quoi!!! Et toi ton cheri??? Demain courses de noel et mardi apreme il y a un spectal ds mon village de noel et le soir reveillon avec mes parents mais court prcq ma maman aura bosse 8matins etle lendemain elle recoit mon frere finalement dc je pense kon rentrera vers 23h maxi!

posté par morgane37320 le 22-12-2013 à 16:03

Oh mince marjo j'espérais entendre que tout allé mieu :-( et oui je vois se que tu veut dire. Quel pouasse parfois les histoires d'amour rrrrr

21 - 30 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.