Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11 - 20 de 16094
posté par pauline770 le 07-01-2014 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles Je vous souhaitent une bonne année, avec pleins de bonheur ainsi que de bonne choses :) Désoler de pas être venue avant .... Joyeux anniversaire a tommy en retard :( J'espère que vous allez bien ? Je pense que les bébé grandissent vite :) Evan a 6 dents , il commence a marcher . Les fêtes se sont bien passer mal grès qu'on est eu la gastro a tour de rôle .... Pour son noel il a eu un trotteur pousseur , une petite maison , des voitures et des jouets pour le bain . 76 cm pour 9,250kg :)

posté par morgane37320 le 31-12-2013 à 22:13

Bonne année les filles un peu en avance mais je vous souhaite pleins de bonnes choses

posté par morgane37320 le 29-12-2013 à 01:19

Il a du être gâté se petit bout de choux. Nous bientôt 1 ans aussi par ici sa fait trop bizarre

posté par morgane37320 le 29-12-2013 à 01:12

Oh ma belle :-(

posté par Maodzie le 28-12-2013 à 22:16

Merci morganne! Il a eu un super anniversaire! Par contre tres decue des filles... Un post ds lannee ne trou le cul a personne!!!! Merci! Morganne si tu ve menvoyer des messages c avec plaisir mais c forum est definitivement mort pour moi

posté par morgane37320 le 28-12-2013 à 00:32

Et oui bonne anniversaire petit loulou. Sa rend nostalgique tout ça :-)

posté par Maodzie le 28-12-2013 à 00:21

Et voila..... Il y a un an j'etais en train de donner naissance a mon petit coeur.... Tro de nostalgie.... Mon amour pour eux grandissent de jour en jour!!!! Bon anniversaire mon amour!!!!!

posté par Maodzie le 26-12-2013 à 00:00

Coucou les filles ca va? Morganne finalement c pas si mal que tu te sois eloignee de tout le monde vers une vie meilleure!!! Avez vous passe un bon reveillon? Ici lapres midi spectacle de magie avec le pere noel au village ensuite preparation du repas chez mes parents le pere noel etait deja passe un pouss pouss pour tommy une marchande a victor ils ont adore et se sont amuses tte la soiree!!! Et j'ai oublie de vous dire tommy a fait ses premiers pas g ete super emue g cru ke jallai pleurer.... Ensuite ce matin ils etaient super fatigue tommy a eu un genre de tambour avec flute.... Et victor mickey sur la storio et des crayons de couleurs et feutres! Ensuite repas de famille chez mes beaux parents tommy a eu un mickey ki parle et un livre educatif et victor la maison de mickey et un robot... Mais on doit aller chercher les cado chez mon frere ma gd mere ma belle soeur sa niece... Samedi anniv de tommy gouter avec tte la famille et dimanche direction les pyrenes pour le nouvel an 2000km en moins dune semaine mes pauvres loulous risquent de ne pas apprecier mais aller passer qq jours a la montagne ds les pyrenes avec ma meilleure amie que je nai pas vu depuis plus d'un an imaginez ma joie elle ne connait pas tommy et moi pas son ptit enzo qui a 4mois!!!! Sur ce long roman je vous souhaitent une bonne nuit pleine de beaux reves...

posté par morgane37320 le 25-12-2013 à 09:02

Coucou les filles je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOËL. Gros bisous

posté par Maodzie le 25-12-2013 à 01:32

Bonsoir les filles, je passe en coup de vent avant de dormir pour vous souhaiter un joyeux noel qui est le premier pour nos bebes adores pleins de gros bisous a vous ttes et vos petites familles!!!!

11 - 20 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.