Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

61 - 70 de 16094
posté par morgane37320 le 18-12-2013 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui mes loulous vont un peu mieux. Oufff du coup j'ai fait la sieste cette aprem mais la j'arrive pas à dormir

posté par morgane37320 le 18-12-2013 à 01:17

Coucou les filles alors Adeline comment c'est passé ta journée de travail? Timeo aussi grandit à grand pat sa me fait trop bizarre. Il y a de quoi rire je suis plus impatiente que mes enfants pour Noël lol. Je suis la devant les cadeaux à compter j-7 lol

posté par Maodzie le 17-12-2013 à 22:23

Celine c pas a l'americaine c la tradition le pere noel passe durant la nuit et au petit matin les kdo st ausapin! Sauf ke le pere noeldoit commencer tot sa tournee dc kan on arrivera chez mes parents ilsera deja passe comme ca ilyaurade quoi les occuper la soiree le lendemain matin kdo o pied de notre sapin le midi le pere noel est passe chez ses autres gd parents et apres on va chez tt le monde rechercher les kdo!!!! Ces derniers jours tommy evolue tro il rampe de plus en plus vite se remet en position assise se met debou avec le canap et va se promfner autour de la table du salon et il attrappe les telecommandes tellement contrnt il se lache et mm sil a un peu dequilibre il finit par tomber mdr! Bonne nuit les copines bisouxxx

posté par adeline77 le 17-12-2013 à 10:48

Je suis en route pour le boulot, je vous fait des gros bisous !! Bonne journée les filles !!! Morgane bon courage, repose toi si tu peux. Céline, toujours en formation?

posté par adeline77 le 17-12-2013 à 10:47

Sinon pepette toujours 2 dents, elle continue son petit bonhomme de chemin. On a rdv vendredi pour le vaccin, et la pesée. J'espère qu'elle aura pris au moins 200g depuis le début du mois... Hier je discutais avec une collègue, son fils a 4 mois et il pèse 6,2 pour 67cm... Déjà plu grand et plus gros que ma pepette 😱 !!

posté par adeline77 le 17-12-2013 à 10:45

Oui Tommy J-11... Rholala. Moi demain pepette 11 mois... Pffff. Et ça se voit même pas qu'elle va avoir 1 an lool !! Sinon ici aussi, ouverture le 25 au matin, avec tous les cadeaux au pied du sapin et les yeux émerveillés !!! Je suis pressée ;-) en plus j'ai posé ma journée sinon je travaillais et je pouvais pas manquer ça !!

posté par adeline77 le 17-12-2013 à 10:44

Coucou les filles ! Trop bien de la lecture ;-) Rho ma pauvre Morgane, tu dois être décalquée et pauvre timéo. En même temps avec trois enfants en période d'hiver, tu vas faire que a, moi avec Clément et Eléane c'est le cas alors j'imagine pas un 3ème!! Jeudi, je vais enfin chez le coiffeur, trop trop hâte !!! Ça se voit que c'est le mois de décembre, on y va toute lool !!

posté par bebe220213 le 17-12-2013 à 07:36

Marjo le matin? Vous leur faites ouvrir les cadeaux a l'americaine ?

posté par bebe220213 le 17-12-2013 à 07:33

Bon ici on est a 8 dents sorties de facon anarchique ! Mdr. Ce soir a 17h30 theo va voir son premier pere noel !!!

posté par bebe220213 le 17-12-2013 à 07:31

Coucou les filles ! En effet morgane trop de nostalgie ces bebes ! Moi c'est sur le 14 ou le 15 fevrier jechiale !!! Soit le 14 pck c'est le commencement de tout ... ! Soit le 15 pck mon tit coeur a ete dans mes bras pour la premiere fois ... Ou les deux hein ! Mdr

61 - 70 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.