Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Comment allé vous les filles? Moi bof timeo sa fait longtemps qu'il me fait plus les nuits du coup je dort mal mais la 4 s'en dormir j'ai pété un câble pleuré et encore pleuré du coup ce matin j'ai pris yanis pour le mettre dans mon lit car il dort dans le même chambre que timeo qui as fait que hurlé entre 2h et 3h car monsieur veut les bras super...pPourtant je ne l'ai jamais habitué à sa sauf que quand il été malade comme ce Weekend il avais tellement mal que j'ai passé moi et son papa la nuit avec lui sur le canapé et bien rien que pour sa mrs à pris l'habitude. Et aussi entre 5h et 6 J30. Donc horrible sachant que ma fille à elle aussi cru que c'était la fête en me bougeant son matelas sa commode son coffre et faure la zouave. Et puis poussé des cris aussi. Franchement trop bien la nuit. En bref j'ai pris yanis à 6h45 dans mon lit en attendant le réveille de 7h45 qu'on dorme un peu quoi. Et puis la le réveille sonne moi impossible de me lever et yanis qui me dit maman fatigué bon bas alors allé hop dodo et la on n'a dormi jusqu'à maintenant oh quel bien mais j'ai les yeux gonflé tellement j'ai un manque de sommeil. Horrible