Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

51 - 60 de 16094
posté par morgane37320 le 20-12-2013 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment allé vous les filles? Moi bof timeo sa fait longtemps qu'il me fait plus les nuits du coup je dort mal mais la 4 s'en dormir j'ai pété un câble pleuré et encore pleuré du coup ce matin j'ai pris yanis pour le mettre dans mon lit car il dort dans le même chambre que timeo qui as fait que hurlé entre 2h et 3h car monsieur veut les bras super...pPourtant je ne l'ai jamais habitué à sa sauf que quand il été malade comme ce Weekend il avais tellement mal que j'ai passé moi et son papa la nuit avec lui sur le canapé et bien rien que pour sa mrs à pris l'habitude. Et aussi entre 5h et 6 J30. Donc horrible sachant que ma fille à elle aussi cru que c'était la fête en me bougeant son matelas sa commode son coffre et faure la zouave. Et puis poussé des cris aussi. Franchement trop bien la nuit. En bref j'ai pris yanis à 6h45 dans mon lit en attendant le réveille de 7h45 qu'on dorme un peu quoi. Et puis la le réveille sonne moi impossible de me lever et yanis qui me dit maman fatigué bon bas alors allé hop dodo et la on n'a dormi jusqu'à maintenant oh quel bien mais j'ai les yeux gonflé tellement j'ai un manque de sommeil. Horrible

posté par morgane37320 le 20-12-2013 à 11:42

J-8 mon petit tommy. Et j-31 pour ma toutoune.

posté par morgane37320 le 20-12-2013 à 11:41

Comment allé vous les filles? Moi bof timeo sa fait longtemps qu'il me fait plus les nuits du coup je dort mal mais la 4 s'en dormir j'ai pété un câble pleuré et encore pleuré du coup ce matin j'ai pris yanis pour le mettre dans mon lit car il dort dans le même chambre que timeo qui as fait que hurlé entre 2h et 3h car monsieur veut les bras super...pPourtant je ne l'ai jamais habitué à sa sauf que quand il été malade comme ce Weekend il avais tellement mal que j'ai passé moi et son papa la nuit avec lui sur le canapé et bien rien que pour sa mrs à pris l'habitude. Et aussi entre 5h et 6 J30. Donc horrible sachant que ma fille à elle aussi cru que c'était la fête en me bougeant son matelas sa commode son coffre et faure la zouave. Et puis poussé des cris aussi. Franchement trop bien la nuit. En bref j'ai pris yanis à 6h45 dans mon lit en attendant le réveille de 7h45 qu'on dorme un peu quoi. Et puis la le réveille sonne moi impossible de me lever et yanis qui me dit maman fatigué bon bas alors allé hop dodo et la on n'a dormi jusqu'à maintenant oh quel bien mais j'ai les yeux gonflé tellement j'ai un manque de sommeil. Horrible

posté par morgane37320 le 20-12-2013 à 11:32

J-8 mon petit tommy. Et j-31 pour ma toutoune.

posté par morgane37320 le 19-12-2013 à 14:17

J-9 pour notre petit tommy :-)

posté par morgane37320 le 19-12-2013 à 13:51

Ah oui marjo pour la question quand remonte ma dernière nuit de 12h et bien des lustres :-( j'ai tellement hâte de me coucher, dormir comme un gros bébé pendant déjà 6h

posté par morgane37320 le 19-12-2013 à 13:50

Et hop j-6 pour les cadeaux j'ai trop hâte. Et puis les filles j'ai pas été sérieuse j'ai donné le tourni rebond à timeo avec la coccinelle :-( mais bon il lui reste des cadeaux à ouvrir. Sa me faisait de la peine il n'avais pas de jouets :-(

posté par morgane37320 le 19-12-2013 à 13:49

Et hop j-6 pour les cadeaux j'ai trop hâte. Et puis les filles j'ai pas été sérieuse j'ai donné le tourni rebond à timeo avec la coccinelle :-( mais bon il lui reste des cadeaux à ouvrir. Sa me faisait de la peine il n'avais pas de jouets :-(

posté par bebe220213 le 19-12-2013 à 08:18

Coucou les filles !!! Vous allez bien? Jviens de lire vite fait le fofo 08/14 ! Ct koi le pseudo de myriam ? Ct pas bb140213 ?? Pck sur aout yen a une qui s'appelle comme ca mais elles disent pas leur nom! Et mdr marjo la rep a la meuf dont le bb va avoir 1 an mardi ! Jetais pliée ! T'as dis ske jpensais !

posté par morgane37320 le 18-12-2013 à 14:37

Coucou les filles comment allé vous aujourd'hui?Nous tout vas bien AujAujourd'hui tout est calmealors sa fait un bien. J'en profite piur me mettre sous ma couette sur le canapé et à regarder urgence

51 - 60 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.