Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

71 - 80 de 16094
posté par Maodzie le 17-12-2013 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!! Celine ca va tu disais ke theo serzs pas tro gate mdr c vrai ka cet age la on pe kan mm faire 2-3 kdo moi jlui en fai kun prcq un kdo par tt le monde va deja etre tro encombrant..... Les filles ds 11jours tommy a 1an..... Rooooo jen reviens pas! Jai trouve le tps long au debut mais depuis kil va bien c ke du bonheur! Morganne t loulous st abonnes aux otites ma pauvre toi malade les enfants.... A kan remonte ta nuit de 12h daffilees lol Pour les fetes nous le reveillon on sera kavec mes parents et ca me derangerai pas kon soi ts les 4 apres tt on est une famille et puis le plus magique c le matin o pied du sapin!!! Oupsss g pris du retard je fonce ss la douche gros bibi mes copines ;-)

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:26

Bon allé les filles je vous fais de gros bisous. Je vous adoresss

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:25

Et voilà les filles vous vous rendez compte que chaque mois qui passé on disais hé dire que l'année dernière à cette époque on été insomniaque, pause pipi toutes les heures, brûlures d'estomac, ect.... et la l'année 2014 arrive et se sera et dire que bébé venais de naître, bébé à cette époque l'année dernière tenais assis ect.... sa rend nostalgique

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:25

Céline à mon tour de remplir la page du Fofo :-)

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:23

Moi je veut la photo marjo ;-)

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:22

Et Adeline comment vas tu?

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:22

Et Olivia?

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:21

Et oui Noël avec mes loulous donc bon au moins ils seront là auprès de moi. Pour moi bientôt 11 mois pour ma toutoune c'est impressionnant comme sa vas vite

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:21

Céline demande à marjo ou Adeline mon num si tu veut.

posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:20

Coucou les filles Dsl de l'absence. Mais dure à la maison timeo à une otite avec bronchite et mal au dents. Il mange presque pas le pauvre. Ce Weekend nuit blanche pendant deux jours il ne voulais être qu'avec moi assise et son oreille contre mon coeur. Je pense que sa le soulagé. Je vous laisse imaginé ma tête. Et en prime hier à 3h du matin direction clocheville pour ma fille grosse crise de toux avec crise d'hasme. :-(

71 - 80 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.