Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

81 - 90 de 16094
posté par morgane37320 le 17-12-2013 à 01:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah moi aussi marjo j'ai été au coiffeur je me suis refait des mèches blondes ;-)

posté par bebe220213 le 15-12-2013 à 09:02

Morgane j'ai vu que tu faisais noel seule avec tes enfants :-( c'est quand meme triste ma pauvre ! Je t'enverrai des msg pour te faire de la compagnie !

posté par bebe220213 le 15-12-2013 à 09:02

J'ai rempli le fofo ! Lol

posté par bebe220213 le 15-12-2013 à 08:59

Et elle est trop belle ta coupe elle te va vrm bien ! Surtout les meches blondes mdr (ca c'est pour l'iphone pck tu sais pas t'en servir ! Et pck la derniere fois tu m'a dis que je suis blonde lol)

posté par bebe220213 le 15-12-2013 à 08:58

Et marjo j'ai coupé la moitié de mes cheveux moi ! Ca me fait trop bizarre d'avoir les cheveux au dessus des epaules ! Pas l'habitude !

posté par bebe220213 le 15-12-2013 à 08:57

Theo a 10 mois aujourd'hui ! Et aujourd'hui la petite de ma pote a 20 mois lol ! Dans deux mois je pleure et dans 4 mois elle repleure mdr ! D'ailleurs elle est enceinte de bb2 (elle est encore sous le choc pck pas prevu :-/) dpa le 3/08/14 !

posté par bebe220213 le 15-12-2013 à 08:55

Coucou les gonz' comment allez vous ? Ici ca va. Theo bien chiant en ce moment mais bon on fait avec ! Je voulait abandoner la "formation" mais si j'arrete ils me radie de pole emploi donc pu d'assedics alors je la termine :-( pour noel theo va avoir une tortue a formes, un livre vtech comptines, un livre avec pleins de mots (dico de bebe lol) un filet de fruits en plastiques, un pousse pousse qui se transforme en velo, par ma mabm il va avoir un abonnement a loisir educatif, par ma mere le tut tut bolide, par mon frere je sais pu, par ma bm je sais pas. Ensuite mon homme jlui ai pris un polo eden park mais jv lui dire que s'il prefere un pull il pourra le changer jdonnerai les sous a rajouter, par ma bm il devrait avoir un blouson, son beau pere on va lui offrir un coffret whisky/ verres et un pull surement edenpark, mon beau frere on va lui prendre une grande malette pour sa formation, ma bm bah c'est encore le flou! Toutes les idées qu'on a soit on trouve pas soit elle a ! Voila pour noel ! Lol et mon homme sait toujours pas skil va m'offrir mdr jlui donne des idées mais bon

posté par Maodzie le 10-12-2013 à 13:42

Les filles!!!! Je ss chez le coiffeur!!!! Lol apres je v changer les chaussures ke g achete vendredi a tommy elles tiennent pas!

posté par Maodzie le 10-12-2013 à 09:02

Coucou les filles et bravo a timeo!!!! C super!!!!! Moi il me sui partout mais en mission commando il rampe mdr! Et morganne c cke je prends a tommy pour noel le zebre ke tu as essaye sauf ke se sera pas un zebre mais tigrou loool jadore tigrou :-) Et morganne tu ne dors jamais ou koi :-o !!!!!!

posté par morgane37320 le 10-12-2013 à 03:33

Gros bisous les filles et bonne nuit. .. je vous <3 très fort et mon souhait pour 2014 serait de vousrencontrer

81 - 90 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.