Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

31 - 40 de 16094
posté par morgane37320 le 22-12-2013 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien écoute nuit parfaite sa y est. Ouffff

posté par morgane37320 le 22-12-2013 à 15:53

Oh mince marjo j'espérais entendre que tout allé mieu :-( et oui je vois se que tu veut dire. Quel pouasse parfois les histoires d'amour rrrrr

posté par Maodzie le 22-12-2013 à 12:05

Alors morganne cette nuit? Ici aussi on attend nos vies a candy crush mdr Binnnn morganne avec mon homme des hauts et des bas mais kan mm bcp plus de bas..... La on est super en bas si tu vois cke j've dire..... G envie ke tt se termine mais c pas simple! Et oui g vu pepette marcher a 4pattes elle est tro forte

posté par morgane37320 le 21-12-2013 à 18:18

Nous sa vas un peu mieu à la maison timeo à une conjonctivite mais plus de bobos aux dents n'y aux oreilles. Cette nuit il m'a fait une bonne nuit

posté par morgane37320 le 21-12-2013 à 18:17

Wouaaa pepette à bien progressé la classe. Elle doit être toute contente dans son nouveau siège. ..

posté par morgane37320 le 21-12-2013 à 18:16

Ah toi aussi tu joue à candy crush Adeline. Nous ici on n'en rafole :-) et sinon marjo je n'ai pas eu l'occasion de te demandé comment sa vas avec ton homme. Je me rappel que pendant un moment sa n'allais pas fort. Et oui je te comprend ma belle bébé déjà un ans. Le gros ventre et les gourmandises nous manques

posté par adeline77 le 21-12-2013 à 17:59

Par contre je vais perdre mon candy crush et ça c'est pire que tout :-(

posté par adeline77 le 21-12-2013 à 17:57

Coucou les filles ! Oui premier Noël, trop hâte !!! Morgane ma pauvre, tu dois être épuisée j'imagine même pas. Sinon je qui allée chez le pédiatre hier, 6,280kg pour 65,5 cm. Elle a grossit mais pas grandit. Elle commence le 4 pattes, a mangé son premier boudoir au goûter, j'ai changé le siège auto, je l'ai tourné et mis face a la route avec coordonnées du pédiatre ce matin. Car en fait je pensais qu'il fallait ululer 9 mois et 9 kilos... Ce qui était pas envisageable... Sinon pour Noël, mon homme vient de l'offrir avec une promo chez free, l'i-phone 5S. Mon tel rendait l'âme depuis 6 mois/1 an, donc génial !!!!

posté par Maodzie le 21-12-2013 à 11:55

Coucou les filles! Ma pauvre morganne je c pas comment tu fais deja un ki ne dormait pas g failli tomber ds la depression alors toi piouuuuu courage! Moi question de ca tommy nest plus embetant dodo a 9h et reveil vers 8h dc je me plains pas qq fois un reveil tetine mai du cou jouvre a peine les yx je lui remet ds la bouche et c parti! Voila ds 1semaine mon loulou fetera son premier anniversaire jen ai la chair de poule mon gros bidon et les kinder me manquent looool Ici cado ke pour les enfants de tre facon vu mon cado danniv je ve plus rien pdt 2-3 ans lol et moi les petits mont deja bien ruiner! Tommy et victor ont vu le pere noel hier tommy a pleure quand il la porte le pauvre.... Sinon depui lundi g repris mon regime c tro tro dur surtout quand les enfants goutent et que moi.... G tro envie dun pti gato..... Jen ss a -3kg davan ma grossesse dc ca paye mais tres frustre de mon contenter de mes 3repas! Dimanche prochain direction toulouse et nouvel an ds les pyrenes g tro tro hate mai 12h de route jangoisse un peu! Plein de gros bisous mes copines ;-))))

posté par morgane37320 le 21-12-2013 à 08:44

En tout cas sa y est première vraie nuit pour timeo depuis des lustres youpi

31 - 40 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.