Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2131 - 2140 de 16094
posté par laelila le 03-03-2013 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon j ai recupere mon chien l ennuie c est que mon mari rentre pas avant 1h30 donc il va falloir que j aille le promener et je peux pas laisser la petite toute seule ca va etre l expedition... je pense que je vais la mettre dans mon sac de portage...

posté par pinkcherry13 le 03-03-2013 à 22:35

Celine envoie mon num a famny ou donne moi le sien si elle est d accord... J veux voir selene moi aussi :-(

posté par pinkcherry13 le 03-03-2013 à 22:34

Pauv pti tommy.... Pauv marjo... Courage :-( Fanny un ange c kan meme vite dit... 1 soir sur 2 elle est agacee, gesticule et chouine un peu, elle est fatiguee mais arrive pas a dormir, et elle aura faim cette nuit car bib a 20h15! J l ai mise au lit pr l instant pas de bruit mais c est pas gagné l autre fois elle m appelait ttes les 20 min croisons les doigts.

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:30

Tkt jai vu j'suis sur lappli avec mon tel ;-) trop mimi selene ! Et jespere aussi ke tommy na rien de grave ...

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 22:29

Tommy pleurs ++++ hurlements bobo je savai pu koi faire i suspect un reflux dc traitement mis en place ils attende de voir si ca fonctionne je sui en chambre mere enfant pas tro le moral du cou il vien seulement darreter de pleurer depui 18h il en pe pu.,.

posté par laelila le 03-03-2013 à 22:25

et voila qu elle repleure c est reparti ce soir j ai une migraine de dingue..celine je viens de t envoyer unpetit message merci pour ton num.. je pense qu on a eu transmission de pensee. j espere que tommy n a rien de grave

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:21

Jre mon loulou mappelle

posté par laelila le 03-03-2013 à 22:20

lol celine!! oh mon dieu pauvre tommy j espere que ca va aller. tiens nous au courant marjo bon courage!

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:20

Le mien c'est le plus beau lol ! On peut toutes dire ca mdr

posté par laelila le 03-03-2013 à 22:16

qu est ce que j adore toutes ses photos que vous m avez envoye de vos cheris d amour respectifs...

2131 - 2140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.