Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2151 - 2160 de 16094
posté par laelila le 03-03-2013 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y es tje viens de lire mon retard. punaise c est quoi ta bm une dingue??? elle est grave en plus elle devrait etre heureuse pour vous. elle a un magnifique petit fils la elle est entrain de tout gache et de tout perdre.... tu as raizson de reagir comme ca faut plus la satisfaire comme tu faisais.. moi avec ma bm c est autre chose elle est tellement possessive avec sa petite fille qu elle a carrement creer une chambre chez elle pour la petite et la derniere fois on se depechait pour la changer car elle avait faim et elle nous a dit a moi et mon mari j ai l impression que vous faites n importe quoi donne la moi...je lui ai fait un regard noir qu elle n a plus su quoi dire... pour ton homme il ressemble beaucoup au mien sauf que moi je n ai pas de je t aime mais des reflexions aussi pour le menage si c est le bordel ou autre!!pas evident. 

posté par cilou82 le 03-03-2013 à 21:02

Coucou les filles,non Adeline je ne boude pas,j'ai été bien occupée avec mon fils qui nous fait sa première grosse maladie!!! Une méchante gastro plus rhino donc le pauvre est une lavette on a passe 48 mauvaises heures limite hosto..heureusement on bossait pas!!! J'ose même pas le peser car il doit être passe en dessous des 8 kgs mon pauvre bichon!!! C'est dur dur de le voir malade on y a échappé pendant un an..du coup je me suis sentie plus proche de vous...levée toutes les heures de la nuit pour lui donner la solution de rehydratation,ça fait trois nuits que ça dure et je suis un zombie alors vous j'imagine même pas..je reprends le boulot mercredi j'espère que ça ira parce que c'est nounou de 6:00 à 20:00 ...allez j'ai les yeux qui piquent déjà...bonne nuit;-)

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 20:58

Adeline j'espère que pepette vas réussir à s'endormir dans son lit moi pti bébé vas prendre son bain et ensuute je vais me mettre au lit pour essayer une nuit de dodo.

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 20:56

Wouaaa qu'elle poufiasse Céline ta BM une grosse tarte dans sa gueule lui remettrais les pendule à l'heure. Mdr theo pti coquin il fait tourner maman en bourrique mdr.

posté par laelila le 03-03-2013 à 20:48

punaise il y a du grabuge dans l air....les premieres lignes que je lis conasse elle m approche plus...qu est ce qu il s est passe!!!bon j ai de la lecture

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 20:43

Et tkt adeline elle va plus entendre parler de moi ! Et qu'elle me demande rien ce sera non jbaise pas avec vous jfais rien pour vous !

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 20:42

C'est une connasse !!! Mon copain lui a dis de rentrer chez elle ! Et qu'elle allait tout perdre parce que ca fait 3ans et demi jlui ai jamais manqué de respect ! Mon copain il dit que ma mere c'est une connasse mais il le dit devant moi ! Moi jdis que sa mere c une alcolo et c vrai ! Mais mon copain supporte pas qu'on dise du mal de moi donc il a bien dit a sa mere qu'elle allait nous perdre ! Mais en plus il a peté un cable parce que lautre fois on a laissé théo chez elle 1h, on est partis i dormait tres bien, on est revenu elle me lavait reveillé ! Du coup il lui en a mis plein la gueule tout a l'heure ! Et j'espere qu'eleane va faire un gros dodo ...

posté par adeline77 le 03-03-2013 à 20:30

Heu c'est quoi cette dame Celine.., elle se prend pour qui? Et elle te prend pour quoi? J'espère que ton copain lui a remis les pendules a l'heure... C'est pas une façon de parler. Tu devrais même plus te décarcasser pour elle. Quitte a t'en prendre plein la figure autant que ce soit mérité :-) sinon pour Theo tu as raison de pas lui laisser, vu son comportement... Je suis en train de tirer mon lait, Eléane a bu, je l'ai mise dans son lit mais elle est pas contente... Mais je voulais l'habituer a la coucher dans sa chambre dès 20h au lieu de 00h... On verra bien. A tout a l'heure !

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 20:23

Et comme j'suis en monologue j'vais faire des mots flechés sur mon tel !

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 20:22

Du coup jmange un pitch ! Mdr et j'vais fumer une garo !

2151 - 2160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.