Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ca y es tje viens de lire mon retard. punaise c est quoi ta bm une dingue??? elle est grave en plus elle devrait etre heureuse pour vous. elle a un magnifique petit fils la elle est entrain de tout gache et de tout perdre.... tu as raizson de reagir comme ca faut plus la satisfaire comme tu faisais.. moi avec ma bm c est autre chose elle est tellement possessive avec sa petite fille qu elle a carrement creer une chambre chez elle pour la petite et la derniere fois on se depechait pour la changer car elle avait faim et elle nous a dit a moi et mon mari j ai l impression que vous faites n importe quoi donne la moi...je lui ai fait un regard noir qu elle n a plus su quoi dire... pour ton homme il ressemble beaucoup au mien sauf que moi je n ai pas de je t aime mais des reflexions aussi pour le menage si c est le bordel ou autre!!pas evident.