Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2141 - 2150 de 16094
posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

:-O marjo ! Jespere que c'est rien de grave !!! Tiens nous au courant ! Et je pense a tommy ! Fais lui un enoooorme bisous de ma part !

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:11

Fanny j'vais tenvoyer un mail ...

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:09

Chu la fanny juste javais beaucoup de lecture avec t monologue lol

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 22:07

Tommy hospit je repasse plus tard...

posté par laelila le 03-03-2013 à 21:57

olivia ta fille est un ange a ce que je vois. peut etre qu elle se regle deja.. moi c est pas trop mal non plus mais elle se redecale et vu ce qu elle m a fait aujourd hui je ne sais pas ce qui va se passer ce soir cette nuit et demain... ah message de ma belle mere elle vient demain apres midi... si un mot de travers je la remets a sa place direct..en plus en ce moment je ne suis pas a prendre avec des pincettes!! au fait apres morgane celine a mon tour de faire un monologue!!!de toute facon je ne suis jamais sur le forum quand vous y etes!!je suis deg et pour une fois que j ai l ordi. c est quand meme plus pratique pour ecrire que sur un ecran d un samsung.. en ce moment je regarde toutes vos photos que vous m avez envoye...j adore... des que j aurai recupere mon appareil photo que j ai oublie chez ma bm je vous envoie ca tout de suite... mais je prefere largement par telephone car je n ai pas souvent l ordi..

posté par laelila le 03-03-2013 à 21:47

dites moi les filles quand est ce qu on a le droit de reprendre des bains car je commence a etre en manque...sinon je me suis epilee la vache j ai du perdre 200g apres ca. je commence a me retrouve un peu je suis contente je fais un gros travail sur moi meme et puis j ai ecris plusieurs messages sur ma table de chevet que je lis a longeur de temps ca m aide beaucoup adeline morgane et marjo..il faut que j aille chez le coiffeur pas encore ete ca c est encore une autre etape et je m habille tjrs en pouilleuse en meme temps en fin de journee j ai tellement mal a mon bassin que je ne peux presque plus marcher.

posté par laelila le 03-03-2013 à 21:38

encore bientot 2l pour le lactarium... j ai vraiment trop de lait... j ai trop mal au sein. finalement j aurai pu avoir des triplets... adeline ta petite a encore pris du poids.. il faut deja essayer de les regler a heures fixes c est pas trop tot?

posté par laelila le 03-03-2013 à 21:24

morgane bonne nuit j espere qu tu vas te reposer... selene fait des prouts a en faire trembler les murs... la elle vient de faire un trou dans son transat... si seulement c etait a cause de ca ces pleures...en tout cas ca fait une demi heure qu elle ne pleure plus.

posté par laelila le 03-03-2013 à 21:17

par contre journee de dingue hier 20 personnes a la maison ma famille de paris et la petite a fait bras bras et bras...resultats aujourd hui tres difficile. cette nuit ca a ete 0h 6h. elle se reveille ensuite a 11h et la ingerable. elle pleure depuis 11h. elle ne boit pas comme d habitude n arrive pas a teter. tres difficile. je l ai emmener faire un tour en poussette pour la calmer a peine rentrer elle pleure des que je la pose elle pleure des que je la prends elle s arrete ma mere dit que c est une miss bras donc il faut que je la laisse pleurer mais j en ai pleure tout a l heure tellement je suis fatiguee..je me demande si c est pas des coliques ou autre elle pete beaucoup.. je trouve ca encore plus dure quand on est toute seule a la maison. mon mari est parti depuis ce matin pour la fete des grand meres et il prenait le boulot a 18h jusque 1h du matin...

posté par pinkcherry13 le 03-03-2013 à 21:15

Sans dec c quoi cette connasse!!!! Ma bm est une ex alcolo et tout tourne autour d elle d ailleurs pas un coup de fil ni rien depuis des lustres meme pr l accouchement mais a cote de ca on la voit jamais et ca c cool! Elle est a 8h de route! Celine, iliana va m reveillee car d habitude dernier bib vers 22h-23h et la c etait 20h15! J crois que j vais essayer d la faire manger a 23h si elle est pas ds le coltard histoire qu elle reprenne un rythme cool! On verra tt a l heure

2141 - 2150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.