Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2161 - 2170 de 16094
posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Putain théo c un escroc ! Ya bu a 16h30 la il pleure jy vais jlui donne la tute en attendant ke jfais son bib jremonte il pionce ! Jai pas lair con avec mon bib lol

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 20:18

Ah c cool olivia pour la balade !! Et pourquoi iliana te reveillerait ?

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 20:00

Tiens en parlant de ca ! Ma bm fait la gueule ! Devinez a qui ? A moi ! J'hallucine ! La meuf ca fait 3ans et demi jai jamais manqué de respect ! Toujours ete polie, elle veut que jla tutoie jla vouvoie toujours ! Dès qu'elle veut un truc jlui donne ou jle fais, etc ... Et tt a l'heure mon copain lui a dit de venir pour regler l'histoire de la chaudiere, j'etais en haut avec théo et elle a osé dire que je la toisais !!! Et elle a rajouté (elle a dit ca a mon copain) "c'est pas moi qui baise avec !" Mais quelle connasse ! Putain ! 3ans et demi qu'elle est irrespectueuse avec moi, desagreable avec moi jai toujours fermé ma gueule ! Jamais un pas de travers a son egard et en sa presence ! Et elle, elle ose parler de moi comme un objet, une merde ? Bah j'vais vous dire un truc ! Elle va pouvoir aller se faire foutre ! De une j'vais plus etre pareille avec elle et de deux elle peut rever qu'elle a son p'tit fils chez elle a dormir parce que ca ne sera pas realité !!! Domage c'est elle qui est en train de tout perdre ! Ah jla prends de haut ? Bah elle va connaitre la connasse qui sommeille en moi jvs l'dis ! Deja que son probleme dalcool me derangeait bah la c elle qui me derange !

posté par pinkcherry13 le 03-03-2013 à 20:00

Aujourd hui, sieste et balade au soleil c etait bien! Dernier bib vers 20h30 vu qu elle a pris le 1er a 2h du mat... J la.coucherais apres car un jour j ai attendu pour lui filer un bib en rab plus tard.et j ai jamais reussi a la reveiller donc la le dernier est tot alors elle va me reveiller cette nuit... On verra bien

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 19:48

Et ouai mon copain tape dans les murs ! C un impulsif ! Donc il s'enerve facilement et quand il est hyper enervé il tape dans les murs ! Lol !

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 19:47

Bah jcrois il machouille pour avoir la tute ... Mais lui aussi kan il a des regurgitations des fois il ravale ! Beurk ! Lol

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 18:21

Tient celine ton chéri tape dals les murs moi laurent quand il s'énerve pck il n'arrive pas à faire quelque chose ou bien ock il se cogne en dessous de l'escalier (ex d'un jour ou il avais fait le papier peint et boummm il se cogne mdr) et bien il cogne dans le mur. Superrrr

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 18:19

Heu le fait qu'il mâche serai peut être une mini régurgitations qui la dans la bouche et que du coup il ravale pck defois timéo me le fait. Je me trompe peut être mais je dit au cas où ;-)))

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 18:17

Ah une bonne sieste de deux heures quel bien. ..

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 16:41

Et théo mache aussi comme si il avait un chewing gum ! C koi ?

2161 - 2170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.