Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2121 - 2130 de 16094
posté par laelila le 03-03-2013 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous laisse les filles je vais aller accomplir ma mission et en plus la petite pleure de plus en plus la j en peux plus je craque... a tout a l heure..bisous

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:54

C koi la ligne 10 ? Jconnais pas tous les bus lol il va de ou a ou ? En meme temps un dimanche soir j'sais mm pas pourquoi ya d bus !

posté par laelila le 03-03-2013 à 22:50

c claire la mission... j ai eu ton num olivia je t envoie ca il faudra que tu m envoies aussi ta puce.. il est sur la ligne 10 de transpole...il dit qu il y a pas un chien. j adore echangisme de photos...

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:48

Bonne nuit olivia a tantot !

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:46

Jcrois que théo aussi fanny ! Jai zappé de demander a la pediatre mais j'vais lappeler demain ...

posté par pinkcherry13 le 03-03-2013 à 22:45

Oui celine elle a deja son pti caractere! Tjrs pas de bruit...1er essai dodo bonne nuit!

posté par laelila le 03-03-2013 à 22:43

pauvre tommy j espere que ca va aller mieux...et que c est ca et que le traitement va faire vite effet... c est vrai je me souviens maintenant d avoir lu qu iliana faisiat un coup sur deux. j ai l impression que selene me fait pareil aujourd hui... je sais plus trop quoi faire elle recommence a pleurer elle fait que ca j en deviens presque impatiente mais je dois tenir le coup et pas la prendre a bras. je pense qu elle a des terreurs nocturnes je crois qu on appelle ca comme ca..

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:39

Ah ouai la mission fanny ! Et ton mari il conduit un bus cette nuit ? Les navettes du stade ? Ou le bus pour aller a villeneuve ? Ou pas ? Lol

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:38

Rah elle est comme sa mere iliana ! Une chieuse lol ! Jdeconne ;-) et jfile ton num a fanny no soucy ;-) c un fofo echangiste de photos ichi ! Lol

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 22:36

Ca va aller marjo tkt pas ! Il est entre de bonnes mains ! Ils vont trouver skil a et il aura ptet plu bobo ;-) et chambre mere enfant au moins tommy est pas loin ! J'suis la si ta besoin fouille dans t mail ;-)

2121 - 2130 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.