Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2171 - 2180 de 16094
posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et aufait j'vais essayer dfilmer théo ki sendort kan jchante mdr c enorme ! Genre tal jrepassai il etait ds son transat a cote dmoi il chouine je chante il roupille mdr

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 16:38

C'est l'heure du gouter !!! Lol et un bib a la 12 ! Tt dsuite chef !!! Bon mon homme est rentré il a vu le bas nikel il ma fait un gros poutoux ! Lol la il pete un plomb sur la chaudiere qui s'est re-arreté !!! Et comme il arrive pas a joindre sa mere parce qu'elle decroche pas bah la il est pire qu'enervé !!! Mdr men fou il senerve pas sur moi :-P bon jcroi kil est vraiment fatigué la !!! Il tape dans les murs et tt ! Aie aie !!! Il traite sa mere mdr

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 15:50

Bah ca dure dix minutes apres il est gentil mais c'est pesant a la longue ! Jadmet que je passe beaucoup de temps avec théo mais il a besoin qu'on s'occupe de lui ! La jviens a peine de reussir a presque passer l'aspi en bas ! Fiouuu thèo ne me laisse pas de repis ! Bon j'vais essayer de terminer ...

posté par adeline77 le 03-03-2013 à 15:25

Me revoilà ! Je suis en train de tirer mon lait, ma maman est venue manger avec nous. Mon homme est toujours malade :-/ quand mon Loulou sera réveillé, on ira de promener a pied ;-) Je vois que pour Celine, les amabilités de ton homme durent... Ma pauvre c'est pas évident :-/ courage courage. Sinon Morgane tu as pu dormir un petit peu? Je pense que timéo doit bien dormir maintenant qu'il a fait nuit blanche.., LOL ;-)

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 13:39

Bon théo boit son bib apres pof dans le transat pendant ke maman continu son menage

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 13:04

Non mais t fou? Pas repasser ? Mon copain fait 1m88 alors c t-shirt pas repassés ca se voit ! Meme en les sortant du seche linge pliés direct ! Et j'veux pas que mon couple parte en fumée donc jfais pas ca pour faire plaisir ... Et depuis que je suis rentrée jai fait une sieste jcrois lol et jregarde plus la tele depuis que jai accouché !

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 13:02

Ah oui okivia et tu verrai le lait maternel ca pu encore plus sur le pyj et moi kan il se fai arroser les cheveu bouhhh g hate kil aille o bain mdr

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 13:01

Ce matin g range trois lessives i morai fallu troi heures avec le repassage la 15min!!!

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 13:00

Celine g vecu le meme truc a larrivee de victor et c vrai ke si tu ve ke tt soi fai pu de tps pour rester o li le matin ou te recoucher ou sieste ou tele... Mai tu va peter un cable ne fai pas tt ca pour lui faire plaiz pren 2-3jours ma belle et le repassage tu fai comme moi tu pli et tu ranges hop jte jure ca se voi pa croi moi jairai meme pa mi un slip pa repasse avan tommy lol!!! Et bin jme ren compte ke jen ai perdu des jeures a repasser lol

posté par bebe220213 le 03-03-2013 à 12:53

Et aufait mon copain fini le taf a 16h ca me laisse un peu de temps ...

2171 - 2180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.