Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2101 - 2110 de 16094
posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage marjo ... Jsp ke c bien d reflux et ki vont resoudre le pb !!! Je pense fort a tommy et a toi !!! Et vivement ke ton homme tai ramené ton chargeur !!! Et jy pense mais du coup vic va pas te voir pendant 3-4 jours ?!!!? Pauvre loulou :-/ profites en quand papa est la pour faire un calin a vic en dehors du service ....

posté par morgane37320 le 04-03-2013 à 05:20

Oh marjo le pauvre j'espère qu'ils vont au plus vite résoudre ces bobos piouuuu ma pauvre soit forte et fait plein de bisous à tommy pour moi.

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 04:33

Vien se reveiller en hurlant aie aie c bobo me fon tro mal o coeur....

posté par pinkcherry13 le 04-03-2013 à 04:20

Trop cool elle a tenu 8 h sans bib et 6h dodo!!!! Trop contente! Marjo ca va tommy? Je sais t as surement pu de batterie. Celine le test copro c analyse du caca! Fanny j au eu ta photo... Ouahouuuu trop trop belle selene et quelle jolie tenue! J t envoie iliana plus tard!

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 02:46

Aufait demain jai le droit daller a boulanger !!! :-) j'vais pouvoir me peser et charger ma tablette ! J'vais en prendre pour au moins 50€ !!! Mais jmen fou lol ! Jles veux !!! Lol putain j'suis grave enrhumee ! Jai grave mal a loreille, a la dent, a la tete et la la gorge ! Youpi merci la dent qui pousse ! Pfff allez good night ladies ! See you tomorrow ! I hope i'll sleep lot of hours !!!

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 02:41

Jai mis un message sur facebook pour toi marjo ! J'sais kta pas fb mais jlai mis kan meme ! Comme ca jte soutiens partout ! Bon allez dodo ! Et reveille moi si ta besoin cocotte ! Bisous bisous les filles !

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 02:24

i vont le garder 3-4 jours ??? Et c koi une copro ?

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 02:18

Tommy vien de boire se tortille mai le matelas est pas mal il a lair mieux.... Pffff 19% de batterie g pas de chargeur.... Ils lui on fai une copro! Et lecbu et il a u une prise de sang mon pov ti bb! Reste pu ka espere ke le ttt fera effet 3-4 j pour constater leffet du motilium et dire si c assez

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 01:52

Bon allez théo o lit j'vais fumer une clope et Faire un beko a mon homme et jretourne dans les bras de morphee !

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 01:51

Ah putain théo a tenu 5h30 depuis son dernier bib jsp ki va me faire pareil sur celui la !

2101 - 2110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.