Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2711 - 2720 de 16094
posté par adeline77 le 26-02-2013 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pauline, oui ça passe tellement vite, regarde Tommy va bientôt avoir 2 mois. Et timéo, sélène et Eléane 1 mois et demi... Pffff ! J'ai rien vu passer (bon en même temps un mois de Neonat!), déjà 10 jours qu'elle est avec nous a la maison ;-) sinon marjo, cool pour le resto ! Faut en profiter ;-) pauvre Theo il arrive pas a faire caca, ici j'ai pas de soucis avec Eléane, elle y arrive et parfois c'est même des cacas atomiques comme dirait Olivia ;-) sinon comment va timéo? Toujours ton homme qui se lève la nuit Morgane? Iliana, j'ai vu qu'elle s'était réveillée cette nuit. Marjo n'a plus de raison d'être jalouse LOL ! Et au fait marjo, tu revis avec ta coupe, c'est cool ;-) Fanny, tu vois quand la puer? Ca va comment aujourd'hui? enfin ce matin tu pleurais :-/ mais depuis...? Bisous les filles !

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 14:16

Bon voila mon p'tit crabe a son premier rdv avec le pediatre vendredi matin :-) youpi !

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 14:07

Marjo tu fai koi comme moi ?

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 14:04

Pauline ... Je sais pas koi te dire ... Moi c kan jregarde mon ventre ke j'veux etre enceinte lol trop flasque a mon gout !!!

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 13:48

Cline fai comme toi moi!!!

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 13:47

Petit mes en provenance du resto! En famille!!! ;-)

posté par pauline770 le 26-02-2013 à 13:20

Bonjour les filles vous allez bien ? Moi sa va mais un peu deprime , j'aimerai revivre l'accouchement car c'est passer trop vite , c'est coup de pied me manque trop :( sinon evan est un ange il pleure pas , la nuit il se réveil que pour son biberon . Il aura déjà 1 semaine demain :( sa passe trop vite . Courage Fanny sa va aller tqt pas :)

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 12:03

Non moi jlaide a pousser en lui soulevant les jambes ! En general ca marche mais bon

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 11:47

Alors oui pour le thrrmometre ds les fesses c vrai ca aide bb mai c tres invasif et c kan bb est proche de locclusion il ne fau surtou pa faire ca tt les jours car bb risk davoir bobo les fesse et risques de devenir fenian et davoir besoin du thermometre a chak foi pour faire caca!

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 11:45

Celine je connai les soirees avec plein de merde le lendemain.... Fanny comme di celine tu nes plus tte seule et c genial ke ta soeur vienne cette apreme bin i fo pa kelle soi non stop sur selene ;-) mai les gens doivent penser ke tu es comme ca prcq tu ne ten sor pa avec ta puce et en la prendn ils croient te soulager...

2711 - 2720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.