Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pauline, oui ça passe tellement vite, regarde Tommy va bientôt avoir 2 mois. Et timéo, sélène et Eléane 1 mois et demi... Pffff ! J'ai rien vu passer (bon en même temps un mois de Neonat!), déjà 10 jours qu'elle est avec nous a la maison ;-) sinon marjo, cool pour le resto ! Faut en profiter ;-) pauvre Theo il arrive pas a faire caca, ici j'ai pas de soucis avec Eléane, elle y arrive et parfois c'est même des cacas atomiques comme dirait Olivia ;-) sinon comment va timéo? Toujours ton homme qui se lève la nuit Morgane? Iliana, j'ai vu qu'elle s'était réveillée cette nuit. Marjo n'a plus de raison d'être jalouse LOL ! Et au fait marjo, tu revis avec ta coupe, c'est cool ;-) Fanny, tu vois quand la puer? Ca va comment aujourd'hui? enfin ce matin tu pleurais :-/ mais depuis...? Bisous les filles !