Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2771 - 2780 de 16094
posté par Maodzie le 25-02-2013 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool pour les hanches deleane!!! Tommy boi et encore une bonne heure au sein je oense... Vic ma refile ses crobes g le nez bouche ki coule jeternue une bonne creve quoi!!! Mon pti tommy entoure plein de microbes grrr ca me fai peur!!!

posté par adeline77 le 25-02-2013 à 20:31

Coucou. Écho des hanches d'Eleane nickel, elle a dormi un peu jusqu'à 16h30 (le biberon) et ensuite fofo jusqu'à 19h00 environ, elle a mangé y a 40 minutes et la elle dort un peu mais je sais qu'elle va se réveiller après ! Sinon marjo, cool ! enfin un moment pour toi ;-) Tommy a été sage dans l'ensemble, pourquoi tu attend pas son dernier biberon Olivia? Comment va Theo? Il te laisse dormir un peu? Et timéo? J'ai vu que vos loulous grandissent. Moi je continue le prema, j'ai commencé un peu le naissance pour certains vêtements car prema un peu juste niveau body et certain pyjama, mais le naissance est 2 fois trop grand. Mais j'ai pas énormément de vêtements en petite taille. Le 1 mois, j'ai encore le temps de voir venir !!!! Gros bisous ! Mon fils mange, ensuite douche et dodo. Et e soir on se regarde un "seigneur des anneaux" avec mon Mari ;-) sinon pour Fanny, Myriam et julie... Oui c'est dommage mais comme tu dis Celine, tant pis :-(

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 19:16

Et o fait! Vic a u besoin dune tute son pere a trouve une de tommy! Bon c pa pour maintenan la fin de la tute

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 19:09

Bon finalement une foi kil ma tt fai il a fai dodo ouf g u peur ke se soit tt le long comme ca! G fait meche coupe brushing! Ouf je v revivre enfin ma coupe de cheveux pa ete de pui octobre ca faisai long la.... Olivia c kelle pousse la nenette! Moi aussi ca y est hier installation du 3mois .... Ca pousse vite! Et les fringues kest ce ke jen ai je pourrai presque mettre une tenue et la jeter lol

posté par pinkcherry13 le 25-02-2013 à 18:05

Heeeeeee vous etes toutes en train de dormir?? Lol! Marjo on veut une photo! Celine comment va theo, il a dormi un peu? Morgane ca va mieux timeo? Sympa la video sur fb! Adeline, eleane est sage? Elle a fait un pti dodo cet aprem? Pauline ca va? Tu prends tes marqies avzc evan? Aprem tranquille iliana dort depuis 12h30,avec juste une pause bib! Du cpup j en ai profite pour sortir tput le 3mois, laver et repasser et ben j en ai! Une 15aine de robes, une 20aine de pyj, une 10aine de pantalons et des pulls, sspulls et tee shirt! Manque juste des bodys... Et apres petite sieste et tele au calme... J attend qu elle se reveille pour l avant dernier bib, je la coucherais plus tot ce soir je serais certainement reveillee ds la nuit mais pas grave elle se rendort bien. Demain je m attaque au triage du 6mois si j ai la foi ce sera tjrs ca de moins a faire kan j aurais repris le boulot. J ai range le naissance car trp petit... Ca fait bizarre, presque un mois ma louloute ...

posté par bebe220213 le 25-02-2013 à 17:59

Ah pas cool tommy :-/ moi théo arrete pas de pleurer aussi :-(

posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 16:17

Aie ma pauvre marjo quel coquin ce tommy. Tu te fait quoi une couleur, des mèches? Une coupe?

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 15:53

Ta u dla chance morganne moi pa mignon tommy la.... Tout mouille au sein caca grrrrrrr

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 15:51

On essaye san la tute men fou jpar chez le coiffeur!!!! Si i pe pa sen passe jpasse en acheter! Mai ca serai bien kil la prenne pu! Bon jangoisse un pe kmon gueular se fasse entendre chez lcoiffeur grrr

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 15:45

On essaye san la tute men fou jpar chez le coiffeur!!!! Si i pe pa sen passe jpasse en acheter! Mai ca serai bien kil la prenne pu! Bon jangoisse un pe kmon gueular se fasse entendre chez lcoiffeur grrr

2771 - 2780 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.