Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2731 - 2740 de 16094
posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon allez redodo jai eu mon rot :-)

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 08:15

Cc marjo ! Ca va ? Bien dormi ?

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 08:14

Tkt adeline ta fait tout ske ta pu ! Pis elle est en bonne santé c ski importe ... Jlai dja di ca jcrois lol

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 08:13

Cc les filles théo a fait dodo avec moi de 5h a maintenant ! Reveil bib 4h40 et 8h mais il a eu chaud sur moi :-/ et depuis hier soir il commence a tousser :-( ma p'tite crotte :-(

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 08:10

Si tu mettais eleane au sein se serai le top! Moi tommy boi mai bon des ke mon lai arrive il a laire de pa tro en vouloir et se fai arroser la tronche!

posté par adeline77 le 26-02-2013 à 07:24

Coucou les filles. Bon bah moi j'ai bien dormi ;-) mon homme s'est levé cette nuit a 4h30 pour s'occuper de pepette. La je tire mon lait et avant 8h20, il faut que j'ai lever et habiller mon fils, donner a manger a pepette+change et je dois prendre ma douche... C'est la course ce matin. Mais je dois emmener Eléane chez l'ORL. Sinon Fanny, je bois beaucoup mais ça doit être la fin quand même car je stimule pas assez souvent :-/ je devrais faire toutes les 3h pour relancer la lactation mais je peux pas...

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 07:02

3h 4h change et la il vien de teter 2foi il redort.... Moi nez completement nouche grrr! Fanny est il sur la bonne voie??? Jte le souhaite de tt mon coeur et aujourdhui c le bon jour tout va bien se passer tu va avoir la peche ;-) adeline c deja bien tt cke tu as pu faire avec un allaitemen o tire lait!!!! C bb ki regule ton lait en tetan plus o moins dc tu voi! Tu as du stok tu passes a autre chose et puis voila elle ny verra ke du feu!!!! Moi sil prenai le bib jaurai abandonnee alors tu vois.... On est pas parfaite on est des femmes in a subi des epreuves ki nous on plus ou moin affectees et maintenant on fai de notre mieux pour le plus grand bonheur de nos enfants ;-)))

posté par laelila le 26-02-2013 à 06:34

Ca y est elke se rendore...a tout a l heure. Bisous

posté par laelila le 26-02-2013 à 06:31

Ah celine je connais bien aussi ces reflexions..

posté par laelila le 26-02-2013 à 06:30

C pas evident morgane de me separer de qlui apres 15 ans qu on se connait et 2ans et demi de mariage et maintenant une fille..je n ai pas le cran de le faire je me dis que c est sa drrniere chance..c est ce qu je lui ai dit..

2731 - 2740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.