Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2761 - 2770 de 16094
posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr morgane le retour.

posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 21:59

Et sinon les filles j'ai fait la sieste avec timéo jusqu'à 19h car il as dodo de 14h30 jusqu'à 19h donc je me suis reposer tv dans mon lit et je somnoler la classe.

posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 21:58

Les filles seront là pour te soutenir aussi ne tkt pas pour ça c'est juste qu'elles étaient inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles mais ces tout. Tu les connais maintenant nos coupines du fofo.

posté par laelila le 25-02-2013 à 21:58

je vous fait de gros bisous... en esperant que vous acceptez que je revienne sur le fofo.

posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 21:56

Et non tu n'es pas une maman indigne ne tkt pas. Sa cas passé il faut juste te laissé du temps. Et puis avec ton copain (escuse moi mais je ne l'appellerai pas autrement) si sa ne vas pas part tu sera mieu avec ta fille. Il vaut mieux être seule que mal accompagné.

posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 21:54

Mais fanny moi tu sais se que j'en pense nous communiquons par sms et tu sais que ke suis la. Sa m'embête je pensé que c'était pratiquement fini ton baby blues :(. Et dit moi c'est quoi cette abruti qui te sert de copain (pck je nappelerais pas cela un homme) femelle que mange ton il as été élevé ou mui chez les cochons. Une honte.

posté par laelila le 25-02-2013 à 21:54

en tout cas, je pense qu on  se doit quand meme des felicitations d avoir mis au monde de magnifiques bebes : tommy eleane timeo selene iliana evan sophie  theo. j espere que je n ai oublie personne.

posté par laelila le 25-02-2013 à 21:48

j ai vu vos mails mais je prefere de loin communiquer par texto car l ordi je ne l ai pas beaucoup mon mari le prend souvent et du coup il est rare que je les vois. mon mari me dit tu as recu des photos des filles du forum ou des mails mais il me le laisse pas pour que je les vois ou reponde. j ai le numero de tel de morgane adeline et pauline. selene se porte bien ne fait pas encore ces nuits mais toujours 23h 5h 11h 16h 19h a quelques demi heures pres...et elle est comme eleane timeo et tommy elle est eveillee maintenant quelques heures dans la journee fait de drole de petits bruits bouge beaucoup et je me suis rendue compte qu elle voyait beaucoup mieux car elle regardait beaucoup autour d elle, pleure en dormant ca c est bizarre...enfin, elle grandit tres vite.. il y a deux semaines elle faisait deja 4kg et il y a aussi par ici un double menton...

posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 21:47

Merci olivia mais :( je me suis trompé elle ne devait pas être publié sur mon mur je devais l'envoyer à une amie du coup je l'ai enlever vite vite vite mais j'ai vue qu'elle n'étais plus sur mon mur mais encore dans les actualités j'espère qu'elle vas vite partir

posté par laelila le 25-02-2013 à 21:38

bonsoir les filles...je suis desolee de ne pas etre venue depuis maintenant plus de trois semaines mais je me suis renfermee sur moi meme a cause d un baby blouse vraiment difficile a surmonter. il n est pas encore fini et j ai beaucoup de mal a en sortir.. un tel point que je me suis fait peur il y a deux jours car je ne voulais plus m occuper de ma fille, je la rejettai...vous allez probablement me dire qu elle mere indigne et je le concois mais je n arrivais pas a faire autrement...depuis ce moment la j ai pris conscience que je n y arriverai pas toute seule...j ai appele la puericultrice de selene qui m a aiguille et qui m a interdit de me renfermer sur moi meme... elle vient jeudi avec quelqu un de la pmi..je pensai vraiment m en sortir mais je pleure tous les jours depuis trois semaines. mon mari ne m aide pas il a repris le boulot et s est encore pire que quand il etait a la maison : ex: femelle qu est ce qu on mange, je donnerai pas le bain a la petite j ai pas envie, tu as vu comment tu as repasse ma chemise un desastre, pk tu pleures??? me dis pas que tu es fatiguee tu fou rien de la journee alors que moi je travaille.... et j en passe...je suis a deux doigts de faire ma valise mais pas encore le cran ni le courage... je me suis dispute avec comme jamais hier en le menacant de faire ma valise....on verra si ca changera c est sa derniere chance. pourtant il sait ce qui ne va pas j avais deja craque devant lui et devant la puericultrice de selene il y a daux semaines il m avait dit je ne savais pas que c etait a ce point la je vais faire attention desormais....ca a dure 2 jours...et s il y avait que ca mais non... selene au passage m a devie mon bassin a droite resultat osteopathe tous les mois pour moi il doit me manipuler jusqu a temps que mon bassin sacrum coccis se remettent en place et il m a dit que ca allait prendre enormement de temps... du coup je ne peux pas me deplacer comme je veux pas de voiture je peux pas porter des charges lourdes....pour selene elle est aussi devie a droite a cause des forceps mais rien de bien mechant elle a deja ete manipule et je retourne aussi dans un mois avec elle.... en ce moment je suis dans cet etat : je suis moche grosse mauvaise mere je ne fais jamais rien de bon....je n ai plus aucune attention quand j arrive dans une piece avec des gens de ma famille on me prend la petite et limite j ai pas un bonjour...bref je me sens nulle...et quand je me leve le matin je pense que aujourd hui c est le bon jour pour aller mieux il y a tjrs un petit truc qui arrive pour que rien ne sort du lot...desolee pour le romain mais je devais plus ou moins expliquer mon absence. je vous le devai bien vous qui m avez soutenu pendant la grossesse et je vous demande si vous etes d accord de m aider a remonter la pente...si il n est pas trop tard car j ai lu que vous etiez decue mais tant pis....

2761 - 2770 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.