Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2721 - 2730 de 16094
posté par Maodzie le 26-02-2013 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tommy boi seulement depui ce matin 8 h je croi oh la la ca me fai bizar g pa lhabitude g fai tourner 2lessives tout le bas tt le hau est fai chiotte salle de bain compri c nikel jsui tro contente!!!!

posté par pinkcherry13 le 26-02-2013 à 11:43

Oh fanny... Je sais pas quoi te dire a part que si tu as envie de parler on est la!!! Celine pour aider theo a faire caca met lui le thermometre ds les fesses! C pas une blague c est le samu qui l a dit a mon frere car sa petite etait pas.loin de l occlusion intestinale et ca a marché!!

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 11:31

Putain les filles hier soir mon copain a invité deux potes a lui a bouffer ... Le bas c'est un carnage !!! Fiouuu j'vais mettre 10piges pour que ce soit nikel ! Théo vient de boire... Il dormait mais ouiin !!! Jai meme pas eu le temps de fumer ma clope :-(

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 11:00

Jai trop plein de truc a faite aujourdhui mais trop la flemme jvous explique meme pas a quel point ! Jai envie de retourner dans mon lit ! Avc mon p'tit prout ! Lol

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 10:58

Reuh les coupines ! Pour nous ici reveil a 9h30. Calin a 3 avec papa ! Ct trop chou ! Par contre ca a pas loupè je pense que théo est malade ! Aujourdhui j'appelle le pediatre pour le 1er rdv en meme temps jlui dirai que théo tousse et eternue bcp, et kil arrive pas a faire caca ! Lol ca le fofo d bb caca ! Entre les caca atomik et les pas caca ! Et marjo a 3h jdormais aussi lol théo c reveillé a 4h40 et 8h pour le bib ! Fanny tkt tu vas ten sortir ! T pu tte seule !

posté par laelila le 26-02-2013 à 10:42

J espere que teo ne va pas tombet malade..

posté par laelila le 26-02-2013 à 10:41

Je ne sais pas si c sur la bonne voix marjo moi j ai arrete d y croire...

posté par laelila le 26-02-2013 à 10:38

Ne te culpabilise pas c genial ce que tu as et ce que tu fais deja..

posté par laelila le 26-02-2013 à 10:37

Voila reveil de ma puce 10h elle est au sein..ensuite bain..puis ma soeur vient passer l aprem avec moi pour me changer les idees.alots adeline ce rendez vous orl? C est vrai que la stimukation aussi rrmet en route le lait mai elle a eu eu quand meme plus qu un moi plus ce que tu as mis au congel..

posté par Maodzie le 26-02-2013 à 08:35

Cc celine ca va mise a par ma creve et toi??? Ta bien raison de dormir avec ton doudou! G voulu te rep a 3h mai apparemment g ecri et pouf tro un zombie impossible de me souvenir mdr tommy a dormi sur moi jusk 4h change mini tetee reddodo avec moi lol jadore etre avec lui mai jdors pa bien.... Il arrive pa a faire caca depuis hier soir grrrr et la g tro faim je v etre obligee de me lever pour dejeuner!!!

2721 - 2730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.