Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2791 - 2800 de 16094
posté par Maodzie le 25-02-2013 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh la la je sature grave vic a perdu la tute son pere a di tanpi sauf kon en a pu dc i chougne i chougne ..... Tommy vien de reboire.... Cet ap coiffeur avec tommy pffff kel detente!!!!!! Oui si elle veulent pu vnir comme tu dis celine bah tanpis ta bien raison!!!!

posté par bebe220213 le 25-02-2013 à 11:39

Mouai dodo c un bien grand mot ! Théo a pas arreté de se reveiller ttes les 10 minutes il a bobo il arrive pas a faire caca ! La il vient de boire faire son rot jfume une clope et jremonte me coucher et cette fois ci il vient avec moi parce que il fait trop froid dans le couloir ! Lol jai mal au bide en ce moment ! Jespere que c normal ! Adeline pas cool les nausees ! Tu crois que t enceinte ? Lol et marjo d'acc avec toi pas cool que fanny myriam et julie viennent plus :-/ mais bon si elles ressentent pas le besoin ou l'envie de garder contact bah tant pis ...

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 11:16

Oh la la adeline la bouf les drap a changer pffff ca donne pa envie nou tt le monde est tt pré dc pa de dodo a la maison en plus jaime pa ca! Je vien de donner un bib a tommy il a bu 60 et est o sein :-/ besoin du ninin!!!! Des nouvelles de personne c bizar kan meme avec ttes les discussions kon a pu avoir... Vous avez la chance de refaire des dodo a tte heure moiune foi de bou c pour la journee je massoi juste pour donner a boire a tommy!

posté par adeline77 le 25-02-2013 à 10:52

Désolée, l'appli avait buggué :-/ bon aller dodo avec mes nausées ;-)

posté par adeline77 le 25-02-2013 à 10:47

Coucou les filles! Ici aussi, beaucoup de neige, mon fils était tout content, moi beaucoup moins car j'étais en voiture, et sous la neige...le verglas !!! Sinon mes invités sont partis... Enfin... Je suis explosee... Contente d'être s'étend avec mon mari et les enfants. Mon fils est un ange comparé a la petite gamine... Pfff ! Sinon je me sens nauséeuse depuis ce matin, envie de vomir... Mon homme me dit "tu peux un test de grossesse?" "heu non non, car j'ai aussi mal au centre donc ça doit être genre une mini gastro" et une heure après car toujours nauséeuse "tu crois que t'es enceinte?" LOL! Trop peur !!!! Sinon moi je peux pas trop boycotter Olivia, car c'est mon mari qui de lève pour le biberon de 4h30, donc je dors jusqu'au matin, et même si je suis un peu réveillée car elle pleure, je suis pas debout... Sinon cet apres midi j'ai L'Echo de pepette pour ses hanches, après j'ai une copine qui passera la voir. Demain ORL pour pepette, dermato pour moi, orthophoniste pour mon fils. Ensuite mercredi rien cool !!! Jeudi j'ai du monde qui vient dormir, faut les emmener a l'aéroport vendredi matin, vendredi soir mon beau père hier dormir a la maison et a partir de samedi mon papa vient passer 3 jours... C'est pas du repos de présenter les bébés !!!!! LOL ;-) bon aller je retourne au dodo. Je suis fatiguée. Gros bisous !!! Marjo, j'espère que Victor va pas refiler la crève a Tommy :-/ Celine, il est trop fort Theo, moi ses mains sont tellement petites qu'elle peut pas du tout faire ça LOL !!! Et Pauline, j'ai vu la photo d'Evan il est trop mignon. Morgane, comment tu vas? Pas de nouvelles de Fanny, Myriam, julie... Bisous !

posté par adeline77 le 25-02-2013 à 10:47

Coucou les filles! Ici aussi, beaucoup de neige, mon fils était tout content, moi beaucoup moins car j'étais en voiture, et sous la neige...le verglas !!! Sinon mes invités sont partis... Enfin... Je suis explosee... Contente d'être s'étend avec mon mari et les enfants. Mon fils est un ange comparé a la petite gamine... Pfff ! Sinon je me sens nauséeuse depuis ce matin, envie de vomir... Mon homme me dit "tu peux un test de grossesse?" "heu non non, car j'ai aussi mal au centre donc ça doit être genre une mini gastro" et une heure après car toujours nauséeuse "tu crois que t'es enceinte?" LOL! Trop peur !!!! Sinon moi je peux pas trop boycotter Olivia, car c'est mon mari qui de lève pour le biberon de 4h30, donc je dors jusqu'au matin, et même si je suis un peu réveillée car elle pleure, je suis pas debout... Sinon cet apres midi j'ai L'Echo de pepette pour ses hanches, après j'ai une copine qui passera la voir. Demain ORL pour pepette, dermato pour moi, orthophoniste pour mon fils. Ensuite mercredi rien cool !!! Jeudi j'ai du monde qui vient dormir, faut les emmener a l'aéroport vendredi matin, vendredi soir mon beau père hier dormir a la maison et a partir de samedi mon papa vient passer 3 jours... C'est pas du repos de présenter les bébés !!!!! LOL ;-) bon aller je retourne au dodo. Je suis fatiguée. Gros bisous !!! Marjo, j'espère que Victor va pas refiler la crève a Tommy :-/ Celine, il est trop fort Theo, moi ses mains sont tellement petites qu'elle peut pas du tout faire ça LOL !!! Et Pauline, j'ai vu la photo d'Evan il est trop mignon. Morgane, comment tu vas? Pas de nouvelles de Fanny, Myriam, julie... Bisous !

posté par bebe220213 le 25-02-2013 à 09:45

Bon allez redodo pour moi ... A tte biz

posté par bebe220213 le 25-02-2013 à 09:42

Mdr marjo ! Jcrois on a tous la meme reaction face a la neige lol

posté par bebe220213 le 25-02-2013 à 09:41

Moi jte suis !!! Mdr

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 09:40

Vic pa a la creche 39 de tempiote c pa la peine... Pu ka esperer ke tommy soi pa malade prcq la grrrr vic lui fai tjs un bisous kan il passe pres de lui ou une caresse sur la tete... Dur de lui expliquer de pa toucher a son pti frere meme ilpossible! Me suis rendormie jusque 8h30 finalemen et pi ca fai pa de mal! Nou on a 15 cm de neige grrr y en a marre jaime bien la neige mai la g u ma dose... Et pi c t bien kan ca mempechai daller a lecole mdr la ca ser a rien ca fai juste chier

2791 - 2800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.