Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2741 - 2750 de 16094
posté par laelila le 26-02-2013 à 06:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline peux tu m filer le num de marjo stp..au fait non tu n as rin loupet avec eleane tu as une fille magnifique.et elle va bien c est l essentiel...moi j ai remarque que des que je buvais moins d eau mon kait baissait.peuy etre que c ca..

posté par laelila le 26-02-2013 à 06:21

6h premiere tete de selene...pour une fois il s est leve pour aller la chercher la changer et m a dit tu me reveilles pour que j aille la recoucher...mon dieu il va neiger...est ce que la dispute aurait fonctionne..ou ca va direr encore deux jours..

posté par laelila le 26-02-2013 à 06:16

Oui je sais morgane ce que tu en penses et heureusement aussi qu on se textotait de temps en temps ainsi qu avec adeline..

posté par laelila le 26-02-2013 à 06:14

6h du matin et je pleure deja a cause de tous vos messages...merci beaucoup a toutes...a un momen je pensai aussi qu il y avait un mieux mais je suis redescendu vite fait sans comprendre vraiment pourquoi..

posté par pinkcherry13 le 26-02-2013 à 05:10

Les filles; iliana a eu peur que je perde mes copines du fofo et que vous me boycottiez, du coup dodo 22h, reveil tetine alors qu elle dort pas avec normalement 23h et 23h30 et minuit, et bib a 4h35...mais bon je m en doutais car hier dodo de 11h30 a 18h 30 avec juste un reveil bib... Bon dodo sur le canap avec mes plaids en fourrure bisous a tte

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 01:46

Apres mon copain lui a donné le bib pour que jaille manger mais jarrivais pas a manger du coup jlui ai donné la fin du bib et hop au dodo ! Voila lol maintenant je v dodo ! Bonne nuit les filles et marjo a cette nuit si on se rate pas lol. Biz

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 01:44

Bon comme vous etes toutes au dodo et que j'suis en monologue bah j'vais vous raconter ma vie! Lol mais rapide parce que apres dodo ! Alors je vous ai dit que je suis en train de tomber malade ... Du coup jai essayé de pioncer aujourdhui mais théo "dors pas maman !" Du coup jai du dodo 2h gros max cet aprem :-/ ce soir mon homme finissait a 18h evidemment mon chien a foutu le bordel quand je suis montée changer la couche a théo et lui donner son bib ! Un carnage en bas ! Du coup moi petage de plomb et mon copain qui m'appelle sur la route : "ce soir on sfait une bouffe avec emeric et max a la case !" Ok "par contre jsp que c'est propre en bas parce que si jrentre et que c'est le bordel ca va m'enerver de rentrer et me taper le menage alors que jai bossé tte la journee !" Bon ok ca c'est clair ! Pis smatin des reflexions dans ma gueule, ce soir i rentre encore des reflexions. Du coup jlui ai dit "dsl de m'occuper de notre fils !" Ce soir epuisee je prends théo avec moi dans mon lit pour l'endormir et on s'endort tous les deux :-)! 22h 00h30 :-) apres mon copain a d

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 01:35

Morgane pfff sieste rah jaimerai remettre ce mot dans mon vocabulaire mais heu ... J'sais meme pas la signification ni l'ethymologie du mot "sieste" lol.

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 01:34

Marjo tommy est un goinfre et a mon avis il est pas pret de faire ses nuits ! T'as bon jusqu'a ses 21 ans a lui donner le sein ! Lol

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 01:32

Olivia pfff jte boycott moi !!! Et enfait fanny selene dort la nuit ? Jte boycott aussi lol !

2741 - 2750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.