Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2751 - 2760 de 16094
posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 01:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh adeline :-( ca va pas fort non plus a ce que je vois :-/ arrete de dire que t'as tout raté avec eleane ! C'est une pepette de compet' ! T'as plus de lait ? Et alors ? Yen a au congel ! Et si elle doit passer au lait en poudre bah c'est tout ! Arrete de te culpabiliser pour un rien ! Ta fille va bien ? C'est ce qui importe non ? Meme si je sais que tu voulais allaiter. Rah lala ! Ca va aller tkt ! Elle va continuer a taimer meme avec du lait en poudre ;-) et pis ty peux rien si tes seins c'est des crevards ! Moi a ta place jles percerai pour les punir ! Lol bon jarrete de dire dla merde !

posté par bebe220213 le 26-02-2013 à 01:26

Coucou fanny ... Comme a dit marjo on pensait que tu allait mieux donc on etait decu que tu viennes plus ! Mais quand jai lu ton roman j'me suis dit que jetais vraiment conne d'avoir dis tant pis ! Pis moi aussi jt envoyé des photos de théo et jai failli abandonner la derniere fois. C'est vraiment dur ske tu vis ! Ton mec c vraiment un connard ! Excuses moi mais ya un moment ou faut arreter de prendre les gens pour des cons ! Si il a faim kil aille bouffer un sandwich a transpole ! J'suis sure que c'est lui qui conduisait la liane la derniere fois quand le chauffeur s'est arreté au feu mais pas a l'arret ! Lol non plus serieusement on est la ! Je pense que le principe de ce fofo c'est de se soutenir pendant la grossesse et apres la naissance des p'tits bouts ... Pis tu sais moi jai eu un mini baby blues et je lai partagé et les filles m'ont soutenu et remonté le moral ;-) si tu veux jtenvoie une photo du couffin que charles ingalls a fait pour théo ... Ca ira de suite mieux lol ! Et je tinterdit de dire que tu es une mere indigne ! D'ailleurs je voudrais faire un vote a mains levées pour prohiber le groupe de mots "mere indigne" sur le fofo ! ;-) heu jviens de reflechir ... Si on fait a mains levées jaurai pas les voix pour et les contre vu que vous pourrez pas ecrire avec les mains levées lol ! Bref fanny tout ca pour dire que pour ma part (et je pense pour nous toutes) tu es re-la bienvenue ! Et n'hesite pas ! Et si tu veux demande aux filles qu'elles te donne mon num ;-) s

posté par adeline77 le 26-02-2013 à 00:30

Oh Fanny. Tu nous a manqué, je pensais que tu allais mieux aussi c'est pour ça qu'on était déçue de plus te voir. Mais tu es excusée !!! On t'aime. Après pour ton homme, on en a déjà parlé toutes les deux, mais je pense qu'une Psy te ferait du bien et a ton homme aussi. En plus de la souffrance morale, de te sentir inutile, moche, grosse, nulle et incapable de quoi que ce soit, il y a aussi tes douleurs physiques. Je pensais pas que le bassin c'était a ce point. Ma pauvre :-/ mais n'hésite pas a venir, on sera la pour t'aider a remonter la pente et sortir la tête de l'eau ne t'inquiète pas ! On est des vraies copines ;-) sinon marjo, pas cool la crève. Mais moi je crois que j'ai pire que ça... Enfin non peut être pas mais je suis hyper déçue et je me sens incapable de faire ça correctement... Je n'ai plus de lait... J'ai beau stimuler c'est quasiment vide tout le temps... Ce soir j'ai tiré 40+50... Eléane boit 80... Je commence a dégeler les réserves que j'avais faites et auxquelles je ne voulais pas toucher avant encore un mois minimum... J'aurais vraiment tout rater pour Eléane... M'enfin. Sur ce, je vais aller au dodo, je me suis endormie comme une loque sur mon canapé tout a l'heure ! Bisous mes copines adorées ! Je vous aime ;-)

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 23:18

Bon bin il reboi mon gueulard!!! Il me pren vraimen pour son ninnin

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 22:56

Morganne bien reposee moi une fois debou le matin je pe pa retourner ds mon li g vraimen tro tro de truc a faire il ferai dodo aussi longtps pfff ma maison serai nikel et le linge pareil lol!!!! Mai bon ton mari est la toi ;-) bon ojourdhui i c occupe de vic tte la journee du cou je me plain pa! Allez vous etes tte o dodo bisous les filles

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 22:52

Tommy vien de sendormir dc ds 10 min je v dodo avec ma creve c pa gagne ca y est yeux ki coulent nez completement bouche.... Pffff et il a bu enfin tete jusk 22h30 le seul momen ou je lai pose c pour aller coucher vic il a pleure pdt 10mîn ce pti gueulard! Euhhh fanny selene fai ses nui la! Enfin moi sil me faisai ca ... Non fo pa rever lol!

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 22:48

Fanny je suis vraimen tres heureuse de te voir revenir et en meme tps g les larmes aux ueux en voyant ton roman!!! Je ne c pa koi dire a par vien habiter chez moi!!!!!!!!! Ton mari est.... Y a pas de mot meme si jen ai un bon a la maison aussi! Alors tu nes pas une mere indigne rememore toi les cours a lecole dinf ton mal etre est courant apres la mise au monde de son enfan mai on se di tjs ke ca nous arrivera pas a nous! G t vraimen tres inquiete pour toi on est tte des copines et demande mon num a adeline je ve avoir de t news !!!! Bon je ne ve pa defendre ton mari mais vous etes un couple qui saime et votre vie a totalement changee chacun de vous sexprime differemment et maintenan vou baissez les bras mai pour faire vivre un couple il fau surmonter certaines epreuves.... Je nai aucune lecon a te donner surtout kan tu voi mon homme mon couple.... Mai il fau vraimen vou serrez les coudes... Tu nes pa une mere indigne ni une feneante ou tt ce ka pu te dire ton mari tu es une jeune maman un peu perdue mai tres courageuse davoir fai appel a des professionnels g hate de ravoir des fotos de selene javoue ke je continuai a tenvoyer des foto de tommy mai san reponse de ta par jallais abandonner! Tres heureuse ke tu reviennes sur le fofo je serai tres heureuse de te soutenir ds tes moments difficiles et vraimen contente ke tu reviennes! On ne ten ve pa de ne plus etre venue mai pluto tres inquiete gros bisous a demain alors jespere

posté par morgane37320 le 25-02-2013 à 22:06

Et non tu n'es pas une maman indigne ne tkt pas. Sa cas passé il faut juste te laissé du temps. Et puis avec ton copain (escuse moi mais je ne l'appellerai pas autrement) si sa ne vas pas part tu sera mieu avec ta fille. Il vaut mieux être seule que mal accompagné.

Mais fanny moi tu sais se que j'en pense nous communiquons par sms et tu sais que ke suis la. Sa m'embête je pensé que c'était pratiquement fini ton baby blues :(. Et dit moi c'est quoi cette abruti qui te sert de copain (pck je nappelerais pas cela un homme) femelle que mange ton il as été élevé ou mui chez les cochons. Une honte.

Merci olivia mais :( je me suis trompé elle ne devait pas être publié sur mon mur je devais l'envoyer à une amie du coup je l'ai enlever vite vite vite mais j'ai vue qu'elle n'étais plus sur mon mur mais encore dans les actualités j'espère qu'elle vas vite partir

2751 - 2760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.