Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2811 - 2820 de 16094
posté par bebe220213 le 25-02-2013 à 05:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bah j'suis pas la de redormir ! Théo a les yeux grands ouverts alors que je l'berce de puis 30 minutes !!! Pfff

posté par bebe220213 le 25-02-2013 à 04:16

Lol marjo ! Sisi ca prend une h avec le calin la couche et le bib !! :-) la il boit ! Il s'est reveillé 00h 4h pour linstant et hier pareil ttes les 4h donc il se regle c nikel ! Hier dodo 22h jetais deja en train de rever jcrois lol ca fait un bien fou !!! Théo a presque fini son bib (c moi ki ltirn marjo mdr) apres levrot on change la couche puis un groooos calin avec maman et tt le monde au lit

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 03:42

Tommy a bu est change et va se rendormir ds mes bras avan daller ds son berceau! Moi aussil est tt le tps ds mes bras prcq ca y est on ma tellement repete kila avai besoin car prema et tt mai bon tt faire avec une main c chian vive lecharppe! Pour lecole jme di ke si je le met a la creche c un pe mieu meme pour moi c un pe plus tar il y mange.... Alors je c pa tro en jznvier il aurai vrai men ses 3ans! Alle bizoux

posté par Maodzie le 25-02-2013 à 03:38

Et oui adeline i son de plus en plus eveilles moi tte la matinee de 9a14h ojourdhui et de 18 a 22h30.... Mai moi i chougne bcp :-( ve tt le tps les bras alors moins cool

posté par adeline77 le 24-02-2013 à 23:49

Bah elle veut aussi les bras mais j'ai du mal a lui refuser :-/ si je peux te donner un conseil, met victor a l'école en septembre car sinon tu voudras jamais le mettre et c'est important pour lui aussi. Bonne nuit et repose toi bien, j'espère que tu peux dormir un peu mieux qu'avant. Gros bisous !!!

posté par Maodzie le 24-02-2013 à 23:45

Et oui adeline i son de plus en plus eveilles moi tte la matinee de 9a14h ojourdhui et de 18 a 22h30.... Mai moi i chougne bcp :-( ve tt le tps les bras alors moins cool

posté par Maodzie le 24-02-2013 à 23:43

Vic est malade mai le dafalgan fai bien effet dc demain a la creche kan meme! Moi jaime tjs pas laisser vic tommy nen parlons pa je lai laisse 10min a ma mere le tps daller chez aubet elle habite a cote et je deteste le laisser a mes bo parents! Maintenan je le laisse a sa niece prcq il ladore et encore g tjs du mal et la creche prcq il ve y aller sinon... Dailleurs je c pa si je v le mettre a lecole finalement en septembre :-/ bon tommy aurai du reboire enfin ca fai 2-3 j i buvai a 23h30 la jlai mi ds son berceau jen ai marre dattendre tro tro fatigue bonne nui les filles :-/

posté par adeline77 le 24-02-2013 à 23:41

Sinon je vois qu'Eléane grandit, elle est réveillée tous les soirs entre 20h et 22h depuis quelques jours et pareil le matin, environ 2h. Mais tout a l'heure, elle m'a fait peur, je l'avais dans les bras, on prenait l'apero, donc je discutais et d'un coup je la regarde, et la elle avait les yeux grands ouverts, mais vraiment deux billes... elle me regardait sans bouger !!!! Ça m'a fait drôle lool !

posté par adeline77 le 24-02-2013 à 23:38

Coucou les filles. Dernière soirée avec mes invites, je suis partie tirer mon lait, je suis crevée, demain je vais pouvoir me poser et respirer un peu ;-) sinon ce matin pepette a repris un peu, elle est a 2085g environ, mais elle a pris que 65g en une semaine... C'est vraiment pas beaucoup... La bas elle prenait plus. Sinon olivia, pascal pour Iliana. On dirait qu'elle va devenir un vrai bébé qui fait pas ses nuits (mais je te le souhaite pas!) sinon j'ai tout lu mais je m'en souviens plus... C'est la fatigue,!!! Marjo, vic est toujours malade? Tommy l'a pas attrapé? Morgane, oui il est gentil ton Homme ! Sinon Celine, c'est sur la première fois mais après on aime bien les laisser un peu chez papy mamie je temps de se retrouver en amoureux !!!

posté par Maodzie le 24-02-2013 à 23:01

Morganne mieu ton mari alors?!!!!

2811 - 2820 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.