Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2891 - 2900 de 16094
posté par bebe220213 le 21-02-2013 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit marjo ! Et morgane timéo est un grand ! Wah ! Presque 10cm de + que ma crotte ! Lol

posté par bebe220213 le 21-02-2013 à 22:11

Bah enfait jai pris vos adresse mail d'un mail ke marjo a envoyé a tt le monde lol j'me suis permise ... Si yen a une que ca derange faut me le dire ...

posté par morgane37320 le 21-02-2013 à 21:37

Coucou mes copines. Alors timéo mesure 54.5 cm et pèse 4kg110 il as bien grandit et bien grossis mon pti père.

posté par adeline77 le 21-02-2013 à 21:36

Bonne nuit marjo, moi elle dort dans mes bras devant la tv ! Bisous.

posté par Maodzie le 21-02-2013 à 21:27

Tommy tete et apres dodo maman et bb bonne nuit les filles!

posté par Maodzie le 21-02-2013 à 21:25

Bonsoir! Soiree calme esperon ke la nui sera de meme... I fai vraimen tred froi ici ! Adeline bon courage avec tt ce monde

posté par adeline77 le 21-02-2013 à 18:30

Coucou !! Vous avez passé une bonne journée? Cool pour l'echarpe si tu as trouvé comment caler Tommy ;-) plus de raisons de pleurer maintenant double menton !!!! Sinon Celine c'est normal que tu sois un peu débordée, ça viendra. Olivia, t'inquiètes pas, on comprend que tu sois pas dispo. Sinon aujourd'hui, on a emmené mon fils chez l'orthophoniste, et du coup, j'ai présenté pepette a quelqu'un extérieur a papy mamie !! J'étais trop fière ;-) j'attend ma maman qui vient en vitesse voir sa pepette ! On a toutes le même surnom pour elle LOL ! Hier ma belle mère nous a acheté plein de trucs pour Eléane, elle est trop sympa. Une table a Langer d'appoint pour ma SDB, matelas a Langer, suspension pour la chambre, pyjamas, cocotâtes, tour de lit, serviette... Voila. Demain grosse journée pour nous. Nos invités arrivent en fin d'après midi et faut faire le ménage a fond fond fond, préparer les chambres, faire les lits, préparer mes lasagnes, finir mon repassage... M'occuper de pepette aussi LOL ;-) et mon Loulou bien sur !!!

posté par bebe220213 le 21-02-2013 à 18:18

Aufait faudrait ke vs me filiez ttes vos adresses mails comme ca je vous envoi des photos :-)

posté par bebe220213 le 21-02-2013 à 18:15

Coucou les filles, desolee je suis pas presente en ce moment ... Jai encore du mal a trouver mes reperes mais j'vais revenir promis ! Jespere ke vs allez bien !!

posté par pinkcherry13 le 21-02-2013 à 17:57

Coucou dsl j ai de la famille jusqu a demain et debordee entre le monde, bouffe,menage , bebe et chat au veto! J essaie d venir plus tard! Bisous

2891 - 2900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.