Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2851 - 2860 de 16094
posté par pauline770 le 23-02-2013 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Tout va bien pour nous , on est sortie se midi :) a la maison c'est calme tout se passe bien ( je touche du bois ) Loulou a mal o bidon :/ j'aime pas sa me fais mal aussi :(

posté par bebe220213 le 23-02-2013 à 15:56

Moi je serais la en fin d'apres midi ... La je reste avec mon homme avant kil parte bosser

posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 15:12

Toutes mes copines sont occupé ce weekend normal aller grand bisous.

posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 15:11

Ah oufff plus de peur que de mal. Repose toi bien avec ton pti père. Bisous à tout à l'heure certainement

posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 15:11

Bon mon amour fait pour la première fois depuis qu'il est née dodo dans son pti lit il fait la sieste. Que je l'aime mon pti coeur un truc de malade.

posté par bebe220213 le 23-02-2013 à 13:12

Sinon jvoi que tout le monde est un peu occupé ... C'est samedi c normal ... Moi jpense que j'vais faire un p'tit dodo cet aprem parce que la théo ma reveillée ttes les 3h et jai pas l'habitude lol

posté par bebe220213 le 23-02-2013 à 13:10

Bon me voila pour vous expliquer ! En fait hier apres son bib de 16h théo a regurgité ++++ 3X donc jai stressé appellé mon medecin qui ma dit de lemmener aux urgences ! Alors la, panik jretiens mes larmes ! Jdois etre forte pour mon ange ! Mon copain rentre on cours aux urgences, 18h30 l'interne lui donne un bib, il regurgite encore +++. On va le garder en observations en neonat. Ok bah jreste avec !!!! Jlaisse pas mon p'tit coeur tt seul a l'hopital c mort !!! Du coup jappelle papa qui est parti bosser et la pfff pu dbattrie !!! Du coup cette nuit théo et moi on s'est reposé il a reclamé ttes les 3h !!! Plus trop de regurgitations dans la nuit ! Ce matin deux petites, le pediatre vient le voir papa s'en va chez le coiffeur jle rappelle 10minutes apres : on sort !!! Lol en fait ct un probleme de dosage des bib, jlui faisai des 80 au lieu de 90 du coup dosage de la poudre pas exact ! Mais plus de peur que de mal ! Théo va tres bien lol il a encore mal a son bidon je pense mais ca va :-) il a tenu 3h30 depuis son dernier bib et la il est assis sur moi et pousse ! Lol et me fait ses sourires reflexes comme d'hab lol rah lala keske jlaime ce p'tit !!! Jminkiete d ki jvois un truc chelou !!! Lol ca promet !!! Voila pour théo !!

posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 12:32

Pauline comment vas tu? J'ai oublié de te répondre mais je vais le faire aujourd'hui promis et du coup t'envoyer des photo de timéo. En toutil est ttrès beau ton pti loulou encore félicitation.

posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 12:31

Marjo c'est cool si ton homme ta aidé aujourd'hui et puis super le dodo jusqu'à 10h00. J'espère que tommy vas bien (pour ces coliques) et que toi aussi ??

posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 12:30

Coucou mes copines me voilà. .. comment allé vous? Celine :((( mon dieu que se passe t'il? Qu'elle inquiètude quand nos amours on un pb médical ou autre, j'espère du olus prochain de moi que tout vas bien

2851 - 2860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.