Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2831 - 2840 de 16094
posté par morgane37320 le 24-02-2013 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copines. Marjo rrrrr ton homme t'aurais fait tout voir.... j'espère que aujourd'hui il sera ce faire pardonné pcl sa fait un meu bcp quand meme je trouve. Vic est malade? Pauvre pti bichon soigne le bien surtout et surtout j'espère que tu pourras un meu te reposer aujourd'hui

posté par bebe220213 le 24-02-2013 à 16:30

Rah et du coup que ya eu une coupure de courant hier soir la chaudiere a sauté du coup pas de chauffage dans la maison ! Heureusement qu'on a un souffleur d'appoint pour la chambre de théo ! Parce que -1degre dehors il aurait trop froid !!! Bon c'est l'heure du gouter mais il a pas lair davoir faim lol ! 4h sans manger ! Jaimerai kil se reveille pour aller dormir lol !

posté par bebe220213 le 24-02-2013 à 16:10

Théo reveillé pour le bib a 00h30 4h 7h 10h Et il s'est reveillé parce qu'il arrivait pas a faire caca a 2h 5h30 et 9h du coup hop calin avec maman dans le lit a 5h30 et 9h jusqu'au bib ! Du coup suis claké !!! Fiouuu ! Lol

posté par bebe220213 le 24-02-2013 à 16:07

Coucou les filles ! Marjo pas top ton mec !!! Javoue que dans ces moments la ca doit etre dur ! Surtout avec dux pioux ! Pfff moi jlaurai laissé la bas !!! Adeline lol ton homme se leve la nuit ? Ta la belle vie toi ! Moi mon homme dort aussi bien que théo la nuit ! Sans les bib lol du coup il entend meme pas son fils pleurer mdr heureusement que j'suis la hein ! Morgane ca va mieux ? Pauline nuit difficile c'est le debut ... En quelques jours evan a changé 3 fois d'environnement ... C'est du chamboulement pour eux ! Laisse lui le temps de sy faire ... Olivia tjr une fille parfiate iliana ? Lol jreverai que théo soit pareil ! Jdis ca mais j'me sens pas pareille quand il est pas la ! Tout a l'heure on l'a deposé chez ma bm 1h pour aller en belgique acheter des clopes et boire un café a deux (parce que ca fait un bout de temp qu'on a pas ete a deux !) et on a juste passé le pas de la porte que je minkietais deja ! Et dans la voiture mon homme la vu et ma di "tkt il va bien !" Du coup jlui explik que c dur pour moi qui vient de passer 9jours non stop avec mon p'tit prout, de le laisser meme pour une heure ! Et pour une fois il ma comprise ! Lol et hier pas pu passer ! Pu dbattrie et coupure de courant ! Youpi j'suis trop minuscule pour atteindre le compteur ! Donc jusqua ske mon homme arrive squattage dans la chambre de théo parce que pas de courant : pas de babyphone ! La jattend que théo se reveille pour son bib et hop a la sieste ! Jai tres mal dormi cette nuit !!! Théo revei

posté par Maodzie le 24-02-2013 à 10:37

Bjr! Adeline c pa plu mal i fo encore kelle prenne du poids! Bon on est 4 ds le li la! Il a pa la gueule de bois... Se souvien pa de gran chose... Commen il etai relou putin! Et victor il est malade 1jour a la creche! Pov loulou temp et encombre +++ i dor

posté par Maodzie le 24-02-2013 à 08:41

Bjr! Adeline c pa plu mal i fo encore kelle prenne du poids! Bon on est 4 ds le li la! Il a pa la gueule de bois... Se souvien pa de gran chose... Commen il etai relou putin! Et victor il est malade 1jour a la creche! Pov loulou temp et encombre +++ i dor

posté par adeline77 le 24-02-2013 à 08:13

Pffff... J'ai la berlue... Je vous raconte les horaires des biberons sans demander a mon homme (c'est lui qui se lève la nuit), et en fait c'est 4h30... J'ai du rêver :-/ pourtant moi pas une goutte d'alcool !!!

posté par adeline77 le 24-02-2013 à 08:11

Coucou les filles. Rholala marjo, c'est quoi ce bonhomme... Sinon pour pepette... Elle a mangé a 00h00 et a 6h... Et du coup la elle dort !!! Trop la classe ;-) bon aller faut que je me lève, les petits sont déjà au taquet... Bisous mes copines, a tout a l'heure.

posté par Maodzie le 24-02-2013 à 01:32

Cc les filles me voila rentree et de mauvaise humeur... Depuis hier soir mon homme na fai ke picoler ce matin a midi cet ap et ce soir dc la il est bien rogné.... Vic c t endormi reveille en pleurs par le bruit tommy ki commence a pleurer enfin hurler dc je di on y va me vla pa partie avec victor dun cote le sac a langer la nacelle de lautre il neige.... I met 15 plombe a mettre son cul ds la bagnole pour me souler a racontr ke d'a merde dc bonne soiree mai jcommence vraimen a mdire ke je serai mieu tte seule... Sinon tommy avec sa grosse faim jlui ai fai un bib il a vu 40 il redort .... Jose pa le changer je ve faire dodo :-/ et demain midi chez les bo parents pfffff vivemen ke ce week se termine.... Euhhhh il travaille pas cette semaine grrrrr adeline tu nou diras si pepette a reveille tte la galerie et morganne bon courage avec ta migraine aie aie aie jen connai un demain ki va en avoir une bonne celine cool c fetrouvailles surtou ke tu as pu etre fire de presenter ton pti prout lol alle bonne nuit tt le monde gros bisous

posté par adeline77 le 24-02-2013 à 00:51

Coucou les filles. Désolée je viens pas beaucoup, je vais aller au lit, je suis exténuée... Pepette était réveillée quasiment non stop depuis 20h, elle avait quelques coliques en plus. Pfff. J'espère qu'elle va bien dormir ! Ce soir on est 9 a dormir dans ma maison. Si elle réveille tout le monde, ce sera un record LOL! Sinon Pauline, cool que le retour a la maison de soit bien passé faudra nous raconter la première nuit. Morgane tu vas mieux? Marjo? Pa trop fatiguée de ta soirée? Tu es rentrée? Sinon Aline, pas cool pour Theo, mais le principal c'est qu'il soit sorti et que tout aille bien. Ils nous font flipper quand même. Moi pepette a reperdue du poids... Je sais pas si je fais mal les pesées mais bon... La j'ai reçu ma nouvelle table a langes, je vais plus être obligée de me casser le dors ;-) bisous les filles! Je vous aime mais je veux mon lit !!!!!! Bonne nuit ;-))))

2831 - 2840 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.