Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2881 - 2890 de 16094
posté par adeline77 le 22-02-2013 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Je suis déjà en plein ménage mais je viens de percuter que j'étais pas venue ce matin ! Oo :-/ sinon mon mari se lève a 3/4h la nuit pour gérer pepette donc ca me permet de dormir, et le matin je gère comme ca lui il se repose ! Marjo, tu as eu combien de réveil cette nuit? Nous c'est 00h environ, 3/4h et après 8h. Enfin ce matin, j'ai entendu des pleurs a 6h48 a cause de sa tetine... Grrrr ! Et c'est la que je me dis, "ce serait bien su'elle soit dans notre chambre" LOL. Olivia, t'es une veinarde toi ;-) morgane, celine, fanny, myriam, pauline? Comment vous allez?Bon aller je retourne a mon ménage. Bisous.

posté par pinkcherry13 le 22-02-2013 à 07:43

Coucou marjo ca va? J ai 2 minettes aussi , elles etaient pas sterilisees car jusqu a il y a peu je vivais en appart et meme la que je suis en maison elles ne vont pas dehors sans surveillance! J les aime trop mes bebes j voudrais pas qu elles passent sous une voiture... Surtout qu au moindre bruit elles se precipitent ds la maison lol! C est des pachas d appart! :-)

posté par Maodzie le 22-02-2013 à 07:27

Cc celine jsp ke tu redors bien! Plivia pareil jen ai deu et je laes ai sterilisee ttes les deu! Dur dur mai une foi ke c fait trankil ;-) ta encore bien dormi veinarde! Tommy boi il a bu a 5h et la il vien de sarretrr pour faire un gros caca c un mec i c pa faire deu choses a la fois! Et a 5h chgt body pyj total g du mettre le zizi ver le hau trempe pov doudou! A taleur!

posté par pinkcherry13 le 22-02-2013 à 07:20

Chaluuut!!! Marjo hannnn mauvaise langue... 10h!!! Faut pas pousser lol!! Reveil iliana 7 h pour coucher a minuit...cool! J en profite pr vs ecrire car tt le monde dort! Hier en plus de mes parents mes oncles sont venus et bien sur avec les bras charges de kdos! On a passe une bonne journee ! Mon chat s est fait operer( sterilisation..) j en etais malade de la laisser... Comme si j l abandonnais! Elle etait ds le gaz hier mais pa ca va bcp mieux! Bon j vais faire le rot, a tte

posté par bebe220213 le 22-02-2013 à 06:03

Théo vient de boire ... La il fai deja dodo ! Lol donc moi jy retourne aussi ! Mais il a mis tellement de temps a roter que jai les yeux grands ouvert maintenant ! Jsp que je vais reussir a mendormir vite ... Biz les copine

posté par bebe220213 le 22-02-2013 à 02:18

Lol marjo ! Le pire c ke tout son corps est normal et son visage est gros mdr mais jprefere quil ai de bonne joues ! Il mange bien a la cantine ;-) et tommy c un p'tit coquin ! Bon allez les filles bonne nuit :-) a demain bisous

posté par Maodzie le 22-02-2013 à 00:51

Dodo devant la tv avec tommy pfffff je devai attenre kil sendor pour allr o dodo c lui ki ma endormie! La honte! Dc arrive au dodo les yeux grands ouvert une tetee de gagnee pour lui!!! Oh la la celine c bien pour ton pti prout finalement tt le monde ve faire comme tommy et avoir un double menton! Poir kil patiente jusquo prochain bib ca marche pa la tute! Olivia t o dodo juske??? 10h lol! Repose toi bien adeline hummm calin a pepette ce soir devant la tv tu profites du calmes lol!!! Morganne wahhh ca se voi tro ke c un geant ton pti prince!!!! Bonne nui les filles gros bisous

posté par pinkcherry13 le 22-02-2013 à 00:04

Dernier bib donné pas de rot donc je la garde 10-15min et j l emmene au dodo et j y vais aussi!!! Grosse journee... Bonne nuit les copines

posté par bebe220213 le 21-02-2013 à 22:30

Jviens de passer 1h30 a bercer théo parce que il avait faim 1h apres son bib ! Du coup jlai bercé jusqu'a 10h pour qu'il boive pas trop tot ! Il a bu pratiquement 80, et la il fait un gros dodo ! Fin jsp ! Smatin javais une sage femme qui est venue pour voir si mon retour a la maison c bien passé, si théo et moi on va bien, et pour repondre a mes questions lol. Donc théo fait 3,050kg, il a pris 130gr en 2 jours ! Alors que normalemen ils prennent 150gr en 1semaine mdr ! Et tommy est pas le seul double menton ! Mdr moh ma p'tite crevette a un double menton :-/ par contre il a une conjonctivite depuis ce matin mon pauvre loulou il a pas de bol :-(

posté par bebe220213 le 21-02-2013 à 22:14

Adeline labitue pas trop ...

2881 - 2890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.