Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2861 - 2870 de 16094
posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline yes pepette la championne grossis grossis que de bonne nouvelle la classe.

posté par morgane37320 le 23-02-2013 à 12:30

Adeline yes pepette la championne grossis grossis que de bonne nouvelle la classe.

posté par Maodzie le 23-02-2013 à 11:03

Adeline avec du monde a la maison ta autre chose a penser ke ton tel...

posté par Maodzie le 23-02-2013 à 11:03

Moi je voudrai bien avoir des nouvelles de fanny, julie tjs pas non plus c tristounet...

posté par Maodzie le 23-02-2013 à 11:02

Oh celine g la chair de poule quest ce ki c passe pov loulou tu as du moirir dinquietude jimagine meme pas! Apparemment tt va mieu jespere....

posté par bebe220213 le 23-02-2013 à 10:17

Coucou les filles je passe vite fait je suis pas passée hier parce que théo a ete hospitalisé cette nuit je vous explique en fin d'apres midi. La jattends son papa pour le ramener a la maison ... Tout va bien ! Plus de peur que de mal ! Ecrivez pas trop que jai pas 12 pages a lire lol bisous

posté par adeline77 le 23-02-2013 à 10:09

Coucou marjo ! Il est calme en ce mimétique c'est vrai mais il va pas mourir, moi j'ai du monde depuis hier après midi, et avec 2 enfants de 4 ans, un de 11 mois et Eléane, c'est du sport ;-) je pense a vous très fort ! J'imgine pas avoir une famille nombreuse ;-/ sinon Eléane avait repris un peu de poids hier 2080 g ;-) toujours un réveil a 00h et vers 3/4h et sur le matin elle tien jusqu'à 7/8h donc ça va. Oui essaye les biberons, enfin un par jour. Et essaye de le faire donner par son père pendant que tu n'es pas dans la pièce comme ça il s'habituera et ensuite tu pourras introduire le biberon avec toi. S'il en veut pas et que tu proposes pas le sein il de fera une raison ! Il va pas se laisser mourir de faim t'inquiète pas. Petit cœur :-) gros bisous les copines. Je passe tout a l'heure. Mouaaaaaah !

posté par Maodzie le 23-02-2013 à 09:56

Bjr les filles le fofo est en train de mourir.... Nui bof tommy a bien dormi pourtant 3et5h mai vic en hurlan a 6h30.... Mon homme a pris vic depui 8h dc je dor avec tommy tro bien 10h encore o dodo la il boit et je voulai pas descendre y a tro de bordel dhier jpense kil a range le plus gros g entendu le lave vaissaelle youpi!

posté par Maodzie le 23-02-2013 à 01:15

Ca y est me voila o dodo!!! Olivia javai du monde mai juste la soiree! I viennent de repartir mai je sui deg tommy dor depui 22h jorai pu faire un gros dodo :-/ g vu ton mail tte mimi et de tres tres bo habits! Sortie o leclerc avec tommy mai tres vite car un froi glacial!!!! I fai encore dodo son ventre gargouille +++ je pense ke je v vraiment attaquer les bib o moins un par jour pour kil shabitue je suis trop extenuee je v pa tenir longtps comme ca meme pour min pti vic le pov se fai disputer vite fai pu tro de patience mon pov loulou ... Cecile tu pe venir on est sur le fofo des bb fevriers moi le mien est ne en decembre lol!!! Et puis on a des loulous plus grands si toi aussi tu ve partager avec nou ta vie avec ton pti pierre si je nme trompe pas! Bisous les filles bonne nuit!!!

posté par cilou82 le 22-02-2013 à 21:42

Bonsoir les filles, Olivia,je suis en repos demain et dimanche et je reprends lundi.... C'est cool que ta fille soit bien réglée et te laisse plutôt bien dormir la nuit c'est sans doute le plus gros avantage des biberons!!! Sinon je vous lis tous les jours mais n'ayant pas de nouveau ne je suis moins en interaction avec vous alors je préfère rester en arrière plan... Je pense bien à Fanny et j'espère que le dicton pas de nouvelles bonnes nouvelles la concerne.... Bon week end les filles.

2861 - 2870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.