Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2821 - 2830 de 16094
posté par Maodzie le 24-02-2013 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles olivia elle a la peche ta nenette sauf kan toi t malade ta envie kelle fasse un pe dodo lol celine nou fai pas croire ke ca pren une heure le bib on a vu la photo pov pio i se debrouille deja tt seul mdr!!!

posté par bebe220213 le 24-02-2013 à 21:06

Coucou olivia ! Arf la creve pas cool ! Attention que ta pitchoune la chope pas :-/ ah ah ! Elle s'est reveillée cette nuit ! Youpiii ! Mdr elle a pu des dodo parfaits ! Mdr non jsp kel va se re-regler ... Bon moi théo s'est enfin endormi ya 10 minutes j'vais aller dodo parce que j'suis explosée ! :-(

posté par pinkcherry13 le 24-02-2013 à 20:33

Coucou les copines Dsl j suis pas passee ce week car j ai choppé la creve... Fatigue +++ et froid ! Puis depuis 2jrs ma.nenette veut pas dormir de la fin de matinee jusqu en soiree...mais elle pleure pas! Bon elle rale un peu mais rien de mechant Et cette nuit couchee a 23h30 et reveil a 4h15grrr! Elle doit etre dereglee avec le monde qu on a eu cette semaine, enfin j espere ! Sinon la volvic marche bien... Plus de calmosine et caca une fois par jour! Par contre elle finit tt ses bibs 120ml va falloir passer a 150mais je la trouve encore jeune et petite pour ca... Sinon les filles ca va? Marjo pas cool ton homme... Il abuse!!! Celine j ai vu ton mail... Trop chou, pauline aussi!! Morgane ca a ete ce week end? Adeline pas cool pour pepette mais elle va reprendre t inquiet pas ...cecile pas trop dur la reprise?

posté par bebe220213 le 24-02-2013 à 19:46

Keskil a timeo morgane ?

posté par bebe220213 le 24-02-2013 à 19:44

:-O j'avais pas vu que pepette a reperdu du poids adeline :-O elle a perdu bcp ? Allez dis lui de pas faire des blagues pas droles !

posté par bebe220213 le 24-02-2013 à 19:16

Reuh les filles ! Bah finalement pas eu le temps de faire de sieste ! Théo s'est reveillé a 16h30 pour son bib, le temps de changer la couche, faire le calin du dodo, il etait 17h20, mon homme est parti a l'appart avc sa mere demonter l'armoire pour la ramener ici, donc le temps de la remonter, rendormir théo qui a du etre reveillé par les coups de marteau, ranger les derniers trucs que mon homme a ramené de lappart, il est 19h et je suis epuisee ! Donc la on va manger dans 10 minutes et jpense que dès que théo aura bu son bib et sera rendormi je vais aller dodo !

posté par morgane37320 le 24-02-2013 à 17:11

Mon mti bichon aujourd'hui as du mal à dodo depuis 11h30 il es réveiller et dodo par intermittence car réveiller pour cause de cauchemar le pauvre il me fait de la peine

posté par morgane37320 le 24-02-2013 à 17:10

Sinon oui merci les filles sa vas mieu migraine disparu vers 6h du matin ouffff c'était dure

posté par morgane37320 le 24-02-2013 à 17:09

Mdr adeline tu as même pas vue que pepette avais manger avec papa cette nuit. Il est adorable ton mari un meu comm le mizn en faite (et oui il faut que j'arrête de me plaindre car il est adorable mon homme) enfin voilà j'espère que pepette n'as pas perdu de poids comme tu l'as dit tout à l'heure. J'espère aussi que tout se passe bien avec tes inviter. Bisous ma belle adeline mouaaaa.

posté par morgane37320 le 24-02-2013 à 17:07

Celine je te comprends moi je n'arrive même pas à laisder timéo pour aller à ma pharmacie qui est derrière chez moi alors je n'ose imaginer 1h wouaaaa l'horreur mais par expérience je peut te dire que sa viendras

2821 - 2830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.