Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou! Ca va? Pas grand monde sur le forum en ce moment! Pauline, j ai eu ton mail et je sais plus si je te l ai dit mais felicitations il est magnifique! Marjo quoi de neuf? Tu as du monde ce week end ou tranquille? Celine ca va? Et les coliques de theo? Morgane, ca va tu as l air bien occupee en ce moment! Adeline aussi... C est cool on retrouve une vie normale bien remplie et plus la galere avec gros ventre et douleurs! Myriam elle vient plus? Cecile ca va, en congé? Mes parents sont partis cet aprem, ma nenette a eu plein de jolis vetements c est vraiment chouette j vais vous envoyer un mail pour vous montrer ma beauté avec! D ailleurs j vais vous envoyer un mail avec ma 2eme adresse mail (gmail) car j ai du mal a voir vos photos avec ma messagerie hotmail. Aujourd hui elle a pas dormi depuis 13h30 jusqu a maintenant mais elle est sage elle dit rien et joue avec son tapis d eveil! Mais pas pu faire de sieste car ell. e me.reclamait quand elle m entendais plus Mais pas chiante donc c cool pis elle va bien dormir cette nuit! Pas de balade ca caille trop!!! Ce soir dernier bib vers 23h-00h ,ya une heure elle m a bu un bib de 150ml!et depuis ce matin elle finissait les 120ml l ogresse! Lol