Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2911 - 2920 de 16094
posté par morgane37320 le 21-02-2013 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les coupines dodo de 22h30 à maintenant timéo à tété à 22h ensuite dans la nuit à 3h30 laurent lui as donné le biberon et ensuite reveille pour tété à 7h sa progresse c'est super.

posté par pauline770 le 21-02-2013 à 07:20

C'est super l'écharpe de portage ma belle sœur en avait une :) faut s'habituer pour la mettre après c'est facile quand on sais :)

posté par pauline770 le 21-02-2013 à 07:18

Coucou les copines :) Bon j'ai dormis 1h cette nuit , j'arrive pas a m'habituer au lit mdr et j'ai un peu mal au ventre :/ Mon prince a était super sage je les entendus pleurais 1 min a peine . Sinon il fais des petits bruits pour montrer qu'il a faim . Biberon a 00h30 3h45 et 6h50 c'est un ange ! Pourvu que sa dure :)

posté par Maodzie le 21-02-2013 à 06:13

Morganne si tu portes timeo en echarppe tu pe menvoye une foto prcq tt ce ke je trouve sur le net les bb tirennent leur tete!

posté par Maodzie le 21-02-2013 à 06:12

Bonjour les filles bien dormi? Moi oui petit reveil de 10 min a 2h pas de chgt de couche car redodo tro vite pour tommy! Et reveil a 5h avec un gros caca san pleurs une tetee un petit renvoi et la refai dodo sur moi! Ca fai du bien de dormir et ne pas le voir soiffrir ouf!

posté par Maodzie le 20-02-2013 à 23:52

Demain on vien me montrer lecharppe dc jattend je metais endormi avec tommy dc me voila au dodo!!! Fai attention de ne pas tomber ds la psychose lol mai c vrai ke ta pas fini de tibquieter elle va te faire qq frayeurs cette pepette!!! Bonne nuit bisous et pauline tu maoublie pour le mail :-/

posté par Maodzie le 20-02-2013 à 23:49

Et cecile le sein nest pa plu fatiguan ke le bib moi tommy tete troi foi et apres ca sor tt seul en jet dc c un pe pour ca ke le bib il aime pa fo tt le tps teter

posté par adeline77 le 20-02-2013 à 23:48

Je vais au dodo, pepette vient de manger, elle est couchée mais depuis 19h elle se tordait, vomissait, pleurait, hurlait, on a appelé la Neonat, l'infirmière pensait a quelque chose dans mon lait qui ne lui aurait pas plus (ça lui était arrivée une fois) et a 2h si ça s'améliorait pas, fallait aller aux urgences. Bon la elle a mangé, motilium + calmosine et ça a l'air d'aller. Croisons les doigts. Gros bisous les copines !!! Sinon marjo, bon courage pour l'echarpe, j'ai jamais compris ;-) Morgane ok pour timèo. Moi c'est juste que j'ai peur des virus, après si les gens regardent ça me derange pas, tant qu'ils ne la touchent pas !!! Bisous et bonne nuit les filles.

posté par maodzie le 20-02-2013 à 23:48

Accouxhement de reve pauline!!!! Ttes mes felicitations profites bien de ton loulou et merci pour les nouvelles!!!!!

posté par maodzie le 20-02-2013 à 23:48

Accouxhement de reve pauline!!!! Ttes mes felicitations profites bien de ton loulou et merci pour les nouvelles!!!!!

2911 - 2920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.