Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2961 - 2970 de 16094
posté par maodzie le 20-02-2013 à 02:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rhoooo maman c encore endormi avec moi... G t tro conten alors g pa di ke javai fai caca... Mai c mieu detre propre prcq ca piquai dan le dos.... Et du cou je remange ;-) et depui ke g ete chez le docteur je pete pu!

posté par maodzie le 20-02-2013 à 01:05

1ere tetee de tommy plus to ke dhabitude...

posté par adeline77 le 19-02-2013 à 22:57

Bonne nuit les filles. Je vais peut être vous suivre !!! Gros bisous, je vous adore ;-) bon courage pour vos réveils nocturnes !

posté par maodzie le 19-02-2013 à 22:51

Olivia losteo c pa ke pour les colik il decoince tt au niv de la nuk des vertebres du aux souffrances de bb pdt laccouchement comme lepaule de tommy par exemple... Je regrette vraiment pas! Et pui le calomsine 2foi par jour tkt c bon moi je lui en ai donne a 19h!!! Tommy a besoin de brailler une heure le soir! Ca doit etre son sport lol

posté par maodzie le 19-02-2013 à 22:51

Allé dodo pour moi aussi bonne nuit

posté par maodzie le 19-02-2013 à 22:48

Ha ha celine! Jte rassure on est tte pareil tu comprend mieu mon mode zombie des nuits passees! Prcq g pa fai une nui complete depui le 28decembre mai il se regle! Eveille jusk 22h a peu pre apres c dodo tte la nui il reclame juste a manger et redor aussito sauf kan bobo le ventre :-/ essaye un bib dhepar par jour! Le caca ca va aller nikel

posté par pinkcherry13 le 19-02-2013 à 22:46

Pfiouuuuuu une heure qu elle braillait en se tortillant et enfin, le caca atomik... Plus un bruit maintenant! Elle a mangé et j attend qu elle somnole pour la mettre au lit... La je l ai mise dans son couffin sur le canap a cote de moi! J suis un peu claquee surtout que j ai du chopper un coup de froid mal au ventre cet aprem, pas de sieste pour moi ! Adeline t inquiet on vient quamd on a le temps sur le forum... On peut pas t en vouloir c pour toutes pareil! Marjo je prend note pr l osteo... Pr l instant je gere a la calmosine mais j ai tardè a lui donner car j essaie de lui arreter mais une a 2 fois par jour lui suffit amplement! J espere qu elle va tomber ds les bras de morphee que j fasse pareil! Je sais pas si j reviendrais d ici la alors je vous dit bonne nuit... Biz

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 22:40

Oui adeline mon homme est une vraie perle c clair ! Certes il e a des beaux defauts mais je laime avec !!! Rah dsl les filles ca fait chai pas cb de temps que jessai de calmer théo mais un coup il arrive pas a faire caca, un coup il a le jhoquet un coup il a un rot coincé ! J'vais mendormir avant lui !!

posté par maodzie le 19-02-2013 à 22:21

Sinon losteopati je conseille ca pe pas faire de mzl il passe les main le lon de son cor quest ce kil etai paisible ;-) il a vu kil avai des colik car il a porte une main sous les fesse lotre la tete et la tete a penche fort a droite dc la i ma di pour les colik o fur et a mesure il controlai a la fin la tete penchai pu a droite

posté par maodzie le 19-02-2013 à 22:17

Tkt pa adeline profite de ta ptite vie! Nou c die hard 4 tommy dan mes bras g un gro cou de bar! Moi malgre kon a tjs du monde jaime pa avoir du monde lz nui :-/

2961 - 2970 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.