Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2951 - 2960 de 16094
posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo super pour l'ostéopathe j'espère que tommy sera soulagé. . Sinon j'espère que par chez toi tout vas mieu? J'espère auqsi que tu arrive un peu à te reposer la nuit? Bisous bisous

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 08:04

Olivia première nuit de ta fille super. Poir moi tu as vue première nuit pour moi grâce à mon cheri superrr.

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 08:03

Ma pauvre Céline j'ai l'impression de me voir dans tes nuits la première semaine je dormais quasiment pas mais par contre moi c'était pck il se réveiller des qu'ont mettait dans son mandeau :))) comme dit olivia donne lui de la calmosine c'est parfait ppir les colique (ce pti sirop aide poir la digestion) et prend des suppôts à l'hypoglycérine sa vas lui faire faire caca direct et attention risque de caca atomik.

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 08:00

Coucou les copines, dsl hier pas chez moi de la journée j'ai pris mon pti timeo est en balade tout les deux jusqu'à 19h voir 20h à peu près donc ensuite changé, grosse tété, douche pour moi, manger pour moi et hop couché vers 0h00 avec mon lapinpi qui a fait dodo jusqu'à 4h45 ensuite 7h30 donc bonne nuit surtout que j'avais tiré mon lait et papa lui as donné as 4h45cdu coup j'ai dormi de 0h00 à 7h30 wouaaa trop bien.

posté par pinkcherry13 le 20-02-2013 à 07:34

Coucou! Bon ben coucher a 23h et je viens d me lever mais iliana fait dodo...ahhhh je crois qu elle se reveille! Trop bonne nuit! J suis sure qu elle a bien dormi vu qu hier elle s est fatiguee a piouner a cause de ses coliques. Celine donne de la calmosine a theo... Ya que ca qui va l aider a faire caca, moi si j lui en donne pas ben elle fait pas! Fofi pas tres actif cette nuit j espere que vous avez bien dormi! Courage pauline bientot evan sera la! On pense a toi tiens nous au courant! Tu es la derniere :-)

posté par bebe220213 le 20-02-2013 à 07:26

Msg vite fait avant de me rendormir : pauline a perdu les eaux a 5h30, elle est a la mater elle attends ! EVAN ARRIVE !!! Lol bisous a tte

posté par maodzie le 20-02-2013 à 04:44

Kan il essaye de faire caca tu met tte ta main ss les fesses et tu souleve pareil ke kan tu mechange...

posté par maodzie le 20-02-2013 à 04:43

Si si celine tu pe lemmener t liulou appelle tu verra. Bien;-) ma povre jespere ol dodo bien ma... Tommy boit deja... Il a pa bcp espace cette nuit....

posté par bebe220213 le 20-02-2013 à 03:10

Marjo lostheo c a partie de kel age ? Pcn j'veux emmener theo mais jpense kin est trop jeune encore .. Aufait théo boit 80 ! C un vrai glouton ! Demain j'vais appeller la sage femme ki doi venir vendredi et j'vais appeller mon doc parce que sa femme est pediatre mais j'vais pas aller la voir parce que les deux t'a rdv a 10h tu passe a 15h !!!

posté par bebe220213 le 20-02-2013 à 03:07

J'suis hs !!! Théo pleure pratiquement depui 20h !!!! Jpense kil est chamboulé le pauvre !!! Jsp kil va dormir un peu parce que mon copain a ine groSe journee :-( theo il va pioncer tte la journee avec maman ! Mdr non mais plu srx si jdor pas j'vais peter un plomb ...il vient de sendormir mais jsens ke c pas pour longtemps !!! Jsp j'vais avoir le temps de fumer ma clope cette fois ci parce que taleur jdescends jmallume une clope "ouiiiiin" lol jarrive mon coeur !!! Marjo losteo a trouvé ca a tommy ? Ta demandé pour son double menton ? Lol nimp je sais mais il est 3h du mat et j'suis levee depuis 6h du mat hier lol. Olivia ta de la chance moi le mien il galere a faire caca !!! Jaimerai bien ki fasse des caca atomiques ! Pour le moment jen suis reduite a laider a pousser au moment du change de couche ou kan il hurle ... Et c marche pas a chak foi ! Wah sensation bizarre ! Jmendors et jai faim !!! Lol

2951 - 2960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.