Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2921 - 2930 de 16094
posté par pauline770 le 20-02-2013 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles :) j'espère que vous allez bien et que vous avez reçu mon email . J'ai perdu les eaux a 5h30 Pdt mon sommeil ^^ monito de 6h30 a 7h col ouvert a 1 . Pas de contraction avant 10h30 même pas mal en plus ! Monito de 11h30 a 12h col ouvert a 2 . Ensuite vers 14h30 les contraction font un peu mal . A 15h pose de la péri ( super bien passer ) 17h col a 5 , 18h30 col ouvert a 10 super ! Loulou est arriver a 19h16 petite épisiotomie . Il pleure pas ( pour l'instant hihi ) maintenant gros dodo Je passe demain Bisous les filles je vous adores

posté par maodzie le 20-02-2013 à 22:24

Et morganne si tu bois de lhepar ca aide bb!

posté par maodzie le 20-02-2013 à 22:11

G ete a la farma elle ma dit ke les intestin de bebe etan steriles ils non pa ttes les bonnes bactries ke nous avons pour digerer dc elle ma donne un truc compatible avec calmosine! Alors un sachet ds le lai euhhh ouai il a jamai voulu du bib g donne a la pipette du luvesterole pfff ca a pri du tps il a u 1/3 koi et calmosine dc on verra! La soiree a ete calme juske la croisons les doigts

posté par maodzie le 20-02-2013 à 22:11

Maintenan il fau ke japrenne a mettre cette echarppe c tte une technik!!!

posté par maodzie le 20-02-2013 à 22:02

Stress pas adeline tu devrai la peser tjs a la meme heure comme en neonat mrcq ca depend si elle vien de boire ou faire caca ca va vite!

posté par maodzie le 20-02-2013 à 22:00

Prcq tommy a besoin des bras mai g besoin dune echarppe je pe pa tt faire avec lui ds les bras et g essaye de le laisser pleurer on va tous devenir dingue!!!! C ca ke ta toi morganne??? Felicitation pauline c genial!!!!!!!

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 21:24

:( pepette perd du poids mince j'espère qu'elle vas vite reprendre. Pepette pas de taille manequin .

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 21:23

Adeline oui je l'emmène partout partout partout mai soit dans son landeau couvert avec aucun trou pour qu'un curieux regarde ou sinon dans son écharpe j'adore cette écharpe même chez moi quand il pleure pck il veut les bras mais que je ne peut pas hop écharpe mise en timéo dedant.

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 21:21

Ah félicitation Pauline. Sa y est tout le monfe à accoucher. Qu'elle profite bien maintenant et qu'elle se repose dès que possible

posté par bebe220213 le 20-02-2013 à 21:13

Evan a montrer sa frimousse le 20 février 2013 a 19h16 50cm et 3kg020

2921 - 2930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.