Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2941 - 2950 de 16094
posté par maodzie le 20-02-2013 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia tu batteras pa mon pti double menton avec 1kg3 en 1moi lol bon matinee de dingue passee tommy des ki dor rangemen course menage jsui sur les rotules....

posté par pinkcherry13 le 20-02-2013 à 13:06

Bon ben visite chez la puer.. 300g et 1cm de pris en 6jours... Hallucinant! Et la puer est amoureuse d iliana! Lol

posté par maodzie le 20-02-2013 à 09:04

Allé pauline ca va aller! Celine dodo aujourdhui!!! Olivia kan je v voir ton nom je lirai pu les com ( je plaisante) ta vraimen dla chance.... Adeline elle pren du poid c le principal! Morganne bien ta ptite sortie ;-) et ta nuit

posté par maodzie le 20-02-2013 à 09:02

quelle appli de merde et le site ca vo pa mieu... Moi jen ai vraimen tre tre marre de pa dormir vic reveille a 7h30 c koi c momes ki pionce pa... Loljournee rezombie ca devien une habitude en meme tps....

posté par Maodzie le 20-02-2013 à 09:00

Et cecile le sein nest pa plu fatiguan ke le bib moi tommy tete troi foi et apres ca sor tt seul en jet dc c un pe pour ca ke le bib il aime pa fo tt le tps teter

posté par adeline77 le 20-02-2013 à 08:55

Coucou ! Aller Pauline, courage ! C'est bientôt fini, tu pourras enfin profiter d'Evan. Moi Eléane est dans mes bras et mon fils a coté (ah bah non il a decidé de descendre!), elle a vu mais nuit pas terrible, repas a 21h, 00h30, 3h30 et 8h30. Je suis crevée :-( sinon Morgane joyeux mois-niversaire timéo ;-) Eléane c'était lundi oui. Pffff déjà un mois... Bon sinon les filles, j'espère que tout va bien, Celine, ça va aller pour aujourd'hui? Hector commence a accepter Théo? Marjo, cool que Tommy pète plus, on emmènera peut être Eléane si ca persiste du coup mais pas avant un mois, car la elle est trop petite je trouve. Sinon Olivia, tu as vraiment de la chance arc les nuits, j'en rêve moi ;-) LOL ! Sinon julie? Toujours pas de nouvelles? Myriam, aucunes nouvelles non plus... Cécile profite de ton fils pendant ton Dernier jour de repos. Fanny, comment vas tu? Ça s'arrange un petit peu? Gros bisous a toutes mes copines ! Je vai essayer d'émerger... Au fait hier pesée au moment du bain, 2,1kg... Ca va pas vite !!

posté par pinkcherry13 le 20-02-2013 à 08:19

Coucou morgane! 2eme vraie nuit pr moi... L autre fois c etait pire... 23h30-8h30!! Je vois que toi aussi t as bien dormi... Ca fait du bien! Mes parents arrivent ayjourd hui, et rdv a 12h30a la pmi pour pesee mais bon j vais lui dire qu on a pas besoin de venir pr ca ttes pes semaines! On fera les visites de suivi mensuelles chez le medecin ! Bon un pti coup de menage.. C pas sale vu que fait a fond hier et cheri est pas rentré cette nuit! Mais 2-3 trucs a faire... Grrrr ca fait chier d etre maniaque mais c est hereditaire lol a tt a l heure!

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 08:10

Sinon les filles timéo vas avoir 1 mois à 12h20. Que sa passe vite. Pepette as eu une moi aussi lundi si je ne me trompe pas.. 1 mois que je suis au ange avec mon ampur je l'aime mais d'une force inimaginable, je ne suis rien si il n'est pas à moin de 1 mètre de moi j'ai l'impression d'être vide sans sa présence.

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 08:08

Pauline super ton jour et enfin arrivé, que ce jour lui soit un pure bonheur. Céline fait lui un bisous pour moi.

posté par morgane37320 le 20-02-2013 à 08:07

Adeline j'espère que tout vas bien avec ma pepette adoré. Au faite :((( j'ai bien reçu ton pti sms mais comme une idiote à chaque fois je dit à il faut que je réponde et pafff j'oublie holala copine indigne. Gros bisous à cous 4 et surtout repose toi bien avec pepette car d'après ce que j'ai compris il vas y avoir du monde chez toi.

2941 - 2950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.