Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2981 - 2990 de 16094
posté par pinkcherry13 le 19-02-2013 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine t inquiet pas... Vous allez vous habituer l un a l autre mais il est tres important que tu te fasse confiance... Theo le ressentira et sera plus zen... Moi ce soir mon homme decouche donc tete a tete avec ma nenette pis mes chatounettes!

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 19:45

Reuh les copines :-) ca va mieux !!!! Fin ca va lol. Finalement staprem jai pas dodo jai passé une heure au tel avec une pote, apres jai fais des lessives, jai voulu manger mais :-O frigo vide !!! Ah merde c'est vrai on a pas de casseroles ni poeles pour linduction ! Ah des gateaux ! Youpi j'vais les perdre mes kilos en trop ! Mdr ! Apres mon homme est rentré, théo c reveillé 5 minutes avant larrivee de papa ! Il avait faim ! 3h30 sans manger tu metonnes lol. Donc j'me suis occupée de théo, couche bib. Apres mon cheri ma di "faut koi pour théo ?? J'vais aller faire les courses !" Heu du lait, de l'evian, reprends des couches comme ca on y retourne pas la semaine pro, faut passer a la pharma, c tt ski manke ! "Comment je sais le lait ?" Lol il est trop mimi kan il dit des truc comme ca lol. Bon du coup on est parti ensemble, a 3 :-) il est passé a la pharma, ma deposé chez belle maman et est revenu nous chercher : ("c'est mort théo ira pas dans un nid a microbes avant au moins deux semaines voir plus !" C ski ma dit lol) on est rentré il a rangé les courses pendant que théo prenait son bib. Il a acheté plein de truc pour moi :-) jlui ai vraiment beaucoup manké jcrois lol. Rah ct dur ce matin parce que nouvelle maison avec bb ... Mais la ca va ... Jsp que demain ca ira parce que 9h30-18h seule !

posté par pinkcherry13 le 19-02-2013 à 18:32

Ca va marjo? Adeline , ta pepette a l air de bien t occuper... J suis contente pr toi... Rien de mieux que d etre avec son pti bout... Morgane, comment va ton moral? Celine t as pu dormir un peu? Comment s est passe ton apres midi? Fanny... Viens nous parler ca te soulagera peut etre un peu pas de nouvelles de myriam...

posté par maodzie le 19-02-2013 à 18:09

Il boi seulement mon pti bonhomme!!!

posté par maodzie le 19-02-2013 à 15:44

En tout cas il a bu un pe avan 9h 12h et 15h30!

posté par maodzie le 19-02-2013 à 15:37

Alors losteo etai genial celui ke javai ete voir pour vic un vrai charlatan! Il la examine et il a bien dhorrible colik! Son intestin est tordu ca fai un genre de noeud je croi il a pa di comme ca lol et du cou ca stagne et ca fermente dou les gaz horribles!!! Je ne dois pas le mettre sur le ventre car il. A une vertebre avancee et ca empirerait dc je doi attendre et lepaule coince... Jcrois ke c tt il la manipule pdt plus dune demi heure il etai tro apaise jespere ke ca va aller...

posté par maodzie le 19-02-2013 à 15:16

Bon sinon je sui rentre y a a peine une heure 9h vic chez sa cousine 9h30 tommy osteopate ensuite station essence notaire... Petite visite chez mes parent invitee a manger hop recup victor vic o dodo un pe de menage et tommy boit la!

posté par maodzie le 19-02-2013 à 15:14

Ton chien va sy faire il etai le centre du monde il fau kil trouve sa place et kil apprenne a connaitre bb! Normalemen les papas ramene le body et une couche sale du bb le soir et comme ca il est habitue avan kil rentre a la maison... G pu pense a ton chien je te laurai conseille sinon... Dsl ma belle dort un petit peu c aussi un pe pour ca ke tu as envie de pleure...

posté par maodzie le 19-02-2013 à 15:12

Moh celine ptit baby bkues c le 1er jour le plus dur ton copain aurai du prendre sa journee c pas simple! Mai ca va alle c le tps de ty faire et lui aussi tu nous a tte entendu dire ke le retour a la maison etai difficile et kon avai envie de pleurer on savai pas pk lol et bin tu es atteinte du meme syndrome ca sappelle jeune maman!

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 14:20

Ca va il comprends je crois parce que jetai dans ma chambre et je suis sortie avec théo dans les bras pour aller dans sa chambre chercher une couche et tout pour le changer et il osait pas sapprocher au debut et apres j'me suis accroupie pour kil le sente mais il est vite devenu foufou lol donc jlai calmé direct !

2981 - 2990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.