Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2991 - 3000 de 16094
posté par pinkcherry13 le 19-02-2013 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non celine t inquiet ton chien va s habituer... Faut juste surveiller et si tu dors tu le met ds une autre piece enferme ou tu t enferme ds une piece mais faut qu il s habitue a la presence du bebe

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 13:07

Ca ira mieu quand mon copain sera rentré jpense

posté par cilou82 le 19-02-2013 à 13:07

Bon 3 eme fois que j'ecrie j'espère sud ça va passer... Bienvenue chez toi Céline je comprends que seule tu dois être paumée,effectivement prends le dans le transat ou couffin avec toi ,à quelle heure rentre ton copain,vas tu avoir un peu de monde cet après midi appelle une copine essais de ne pas rester seule... Sinon Adeline ne culpabilise pas t'as été une super maman pendant la néonatalogie,tu as porte ton lait tous les jours et dis toi que pepette sera moins fatiguée au biberon et peut être plus sereine donc en se reposant bien elle se développera encore mieux... Fanny pour le Baby blues on y passe toutes...moi après ma grossesse difficile j'ai accouché avec forceps du coup bébé avait les marques je pleurais tout le temps parce que je le trouvais pas beau ( c affreux à dire pour une maman..) il y a eu les coliques avec cris +++ l'episiotomie super douloureuse,9 mois à perdre les kilos totalement,et une semaine après naissance mon beau père s'est tué accidentellement le choc!!! Pas eu le temps de connaître son petit fils qui porte son prénom Pierre..et après la semaine dans le Var pour l'enterrement on rentre et plus d'eau pendant une semaine ds la maison canalisations gelées..j cru péter un câble!!!!! Heureusement mon mari était là..on s'est soutenu coûte que coûte et maintenant c vrai bonheur alors je vous souhaite les fille d'avoir un mari au top pour prendre soin de vous sinon c dur dur ... Allez courage et Céline il n'y a pas de raison que ça se passe mal,tu sais

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 13:04

Bah la jai mis sa nacelle a cote de mon lit j'vais essayer de dodo mais jai envie de pleurer j'sais meme pas pourquoi ! En plus mon chien me fait la misere depuis tout a l'heure :-/ il veut absolument aller sur theo et dans sa chambre ! Mon copain a pas arreté de me repeter kon va sen separer parce que avec theo c pas possible :-(

posté par pinkcherry13 le 19-02-2013 à 12:53

Cc celine! Tu as pas un couffin ou qq chose pour poser sur le canapé comme ca tu le mets vers toi et tu peux faire une sieste devant la tele! Ou tu t allonge sur le canape avec theo ds tes bras pour dormir ou t e reposer... Ou dans ta chambre dans ton lit... Faut que tu te repose pr recuperer

posté par bebe220213 le 19-02-2013 à 12:19

Coucou les filles ! Voila on est a la maison depuis 10h30 ... Mon copain est parti bosser a 11h et depuis kil est parti j'me sens perdue :-/ j'suis avec theo dans sa chambre. Jai peur de le laisser seul ! J'sais pas c bizarre ... Ca vous a fait ca a vou aussi ?

posté par pinkcherry13 le 19-02-2013 à 11:22

Passage vite fait apres le bain, j en profite elle dort avant le prichain bib... Reveil a 3h30 car elle avait faim vu qu hier elle a pris que 5 bibs vu l heure ou elle s etait levee.. Puis elle a eu un peu de mal a se rendormir alors je l ai couchee avec moi ds mon lit vu que mon homme se levait a 4h pr le boulot et dodo jusqu a 8h30. J vais aller m laver pendant qu elle dort... J ai fait tt pe menage a fond plus que le frigo et le placard a gateau a nettoyer... Mes parents arrivent demain pr qq jours et jeudi j ai mes oncles qui passent pour l aprem car ils sont en vacances pas loin... C cool car j ai pas de famille a moins de 400km d ici... J suis contente

posté par adeline77 le 19-02-2013 à 09:42

Bah sinon Eléane a pas été pénible cette nuit, juste un réveil a 3h30 et ensuite biberon a 8h30 ! Elle doit tenir de ses parents et son frère ;-) par contre les filles, elle veut pas faire dodo contre moi, elle s'endort au creux de mon bras mais jamais ventre contre ventre... Ca me manque. J'aimerais bien mais elle pleure car elle doit être mal installée... Rhalala ! En même temps 2kg, je peux pas en faire grand chose car très vite elle se retrouve en boule et tordue LOL!

posté par adeline77 le 19-02-2013 à 09:38

Bah en fait, c'était une impression, mais j'avais quand même tiré 180 pour les deux seins donc ca va, c'est ce que j'ai en général. Par contre j'ai regardé soi la douche, je crois que j'ai des crevasses, donc j'ai mis de la crème (j'en avais pas mis depuis 15 jours au moins...) et si il faut je laisserais reposer mon sein, car le tire lait c'est quand même moins douloureux que bébé. Mais c'était vraiment un souhait de ma part, c'est dommage si je dois arrêter. J'aurais tout rater quoi... Ma grossesse, mon accouchement, la prématurité et le retard de croissance et maintenant l'allaitement... Pffff...

posté par maodzie le 19-02-2013 à 07:42

Adeline tu as fai cke tu pourras en plus tout ce kelle a bu a ete tres benefik surtout ne te culpabilise pas moi g culpabilise pour victor alors kil prefere le bib! Bon la tommy ca va etre dur le sevrage je croi ca me fai peur....

2991 - 3000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.