Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2931 - 2940 de 16094
posté par adeline77 le 20-02-2013 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi le rapport entre l'echarpe de portage et ta tête qui va exploser ? LOL!! Sinon ma pepette vomit +++. Je vais en parler a son pédiatre demain car si elle continue a vomir et perdre du poids ca va pas me rassurer... Ma hantise c'est qu'elle retourne a l'hôpital et qu'elle y reste. Je pense que pour elle je vais être une angoissée des visites médicales et des hôpitaux :-/

posté par maodzie le 20-02-2013 à 19:34

G ete acheter une echarppe de portage prcq je c pu tro koi faire ma tete va exploser.... Et victor va a la creche de 9a 12h30 c deja lon lol

posté par maodzie le 20-02-2013 à 19:33

Ta raison adeline pa de magasin nid a microbe moi je lai emmene a plus dun mois! Et ke par necessite comme ce matin!!!

posté par adeline77 le 20-02-2013 à 17:39

Marjo, je viens de voir Tommy, il a le sourire c'est trop rigolo. Ici j'ai des sourires réflexes mais rien de voulu !!! Sinon c'est génial pour Victor, il ira toute la journée ou que le matin comme avant? Ça va te faire du bien et a lui aussi. Sinon Morgane tu emmènes timéo dans les boutiques? Moi les pédiatres veulent pas.. Enfin c'est pa un ordre mais on préfère éviter les ambiances confinées ou les microbes s'en donnent a cœur joie !!! Trop peur qu'elle tombe malade, déjà que je trouve qu'elle éternue beaucoup... Rholala ! Qu'est ce qu'on s'inquiète ...

posté par adeline77 le 20-02-2013 à 17:35

Coucou. Pffff je suis deg, ce matin j'ai écrit un message de 50 lignes et pouf envolé... Grrrr! Donc sinon journée tranquille aujourd'hui, cette nuit ça a été dur donc repos aujourd'hui LOL,! Je viens d'aller me promener avec Clément et Eléane. Tous les jours, une 1/2 heure ça fait du bien a tout le monde ! Sinon Pauline a accouché ou pas? Quelqu'un a des nouvelles? Celine? Comment ca va aujourd'hui? Olivia, on échange nos nuits LOL? Sinon j'ai pesé pepette et elle fait 2,010kg donc elle aurait perdu 90g :-// ca m'inquiète, je verrais demain et je dois rappeler son pédiatre donc je verrais ce qu'il me dit. Sinon je donne plus le sein elle me fait mal, j'ai déjà mal avec le tire lait alors je veux plus qu'elle m'approche LOL ! Mais elle continue de boire mon lait que je tire tous les jours, et si besoin j'ai plus de 75 sachets congélation rempli !

posté par maodzie le 20-02-2013 à 15:42

Du cou demain 9h la creche!!!

posté par maodzie le 20-02-2013 à 15:41

Moi jve bien mai la volvic jlui donne commen :-/? Sinon ce matin je sui passee a la creche emmener les chocolats pour la nvle annee! Et bin victor a di aurevoir maman aurevoir tommy... Pov loulou i croyai kil restai javai peur kil veuille pa y retourner!!!

posté par maodzie le 20-02-2013 à 15:39

Olivia ta nenette tu pe lemmener meme si elle dor si ta une nacelle elle pren lair kan meme!

posté par pinkcherry13 le 20-02-2013 à 15:15

Marjo je t ai envoye un mail...super sourire tommy le gueulard!! Lol pas de nouvelles de pauline? Morgane comment vas tu? Adeline, tu es toujours aussi active ou journee tranquille avec la mistinguette? Celine... Comment ca va aujourd hui? Tu t en sors ? Bon la puer m a dit que pour les colique fallait utiliser de la volvic... J vais acheter ca se soir, je teste et j vous dit! Je voulais aller balader iliana mais pe temps que j aille chercher la combi, dodo!! Donc si elle se reveille pas trop tard on ira sinon dommage vu le temps et les temperatures...

posté par maodzie le 20-02-2013 à 14:14

Et o fait c officiel mon fils est un gueular! Pas de tetine pas de bib pfffff

2931 - 2940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.