Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3401 - 3410 de 16094
posté par adeline77 le 13-02-2013 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari a vu la pédiatre. Donc sortie samedi ou dimche. Il préfère avoir un Meuse recul car elle n'est passée qu'il y a deux jours et elle pourrait avoir le contrecoup plusieurs jours après, donc on verra, mais demain et vendredi j'y serais toute la journée avec mon homme !!! Ma maman avait posé son jeudi et son vendredi pour pouvoir venir mais du coup raté ' :-/ et aujourd'hui ça fait un an que mon papy est décédé, je suis en train de pleurer, j'y pensais pas car je suis perdue au niveau des dates, je vis au jour le jour avec pepette et je regarde meme plus le calendrier... et ma maman me la dit alors je m'en veux de pas y avoir penser et je ressasse plein de souvenirs. Enfin bon je vous embete pas. Bisous !

posté par pinkcherry13 le 13-02-2013 à 16:50

On a profité du soleil pr faire une balade en landau... C etait cool ! J espere que mon homme va pas rentrer tard faut que j aille a inter... Plus de serviettes hyg, de litiere... Demain, pmi pour peser iliana, faut que j installe la nacelle ds la voiture j sais meme pas comment on fait!!

posté par pinkcherry13 le 13-02-2013 à 16:46

Pauline je viens de t envoyer qq photos! Morgane super ca va te faire du bien au moral le coiffeur! Celine va a l hopital, vaut mieux pas prendre de risque. Fanny??? Marjo tu dors lol! Adeline tu en sais plus sur la sortie d eleane?

posté par pauline770 le 13-02-2013 à 16:19

Aie aie Céline fais attention !! C'est cool Morgane petite détente pour toi :) Ji suis allez la semaine dernière Ainsi que l'esthéticienne , toute belle pour l'arrivé de Loulou . Et je suis sur qu'a la naissance j'aurais une sale tête mdr Vous pouvez m'envoier des photos de vos petits bout ? :)

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 16:10

Grrrrr ! Morgane ! Tu aurais du le laisser avec son papa !!! Profite quand même, tu vas être toute belle, enfin encore plus que tu ne l'ai déjà !!! Tu lui fais une couleur a timéo? LOL !!! Moi je suis a la sieste ;-)

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 16:04

En direct du salon de coiffure. J'ai enfin décidé de me refaire mes petites mèches. Timéo est avec moi. (Je pense qu vous vous en doutié)

posté par pinkcherry13 le 13-02-2013 à 15:36

Marjo j avais pas pu ouvrir la photo prise par le photographe je viens de la voir vous etes magnifiques!!!!!

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 15:14

Aie Celine. Si ça dure va aux urgences, car peut être les contractions sont des vraies du au choc !!! Allonge toi ou prend un bain chaud, et vois ce que ca donne dans une hure ou deux. Et prend 2 spasfon et un doliprane.

posté par bebe220213 le 13-02-2013 à 14:57

Jviens de tomber en nettoyant le sol de mon salon :-/ j'me suis nikè le genou et le dos ! Comme si javais besoin de ca ! Et depuis que j'suis tombée mon bide est contracté et bb me frappe dans tous les sens !

posté par bebe220213 le 13-02-2013 à 13:24

Lol pauline ;-) bah c rien on va changer le nom du fofo ! Les zombies de fevrier ! Heu ... Quoi que ... Ca marche pas ! On a decembre janvier et fevrier ! Bah zombie session 2012-2013 ! Lol

3401 - 3410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.