Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3471 - 3480 de 16094
posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL Celine !!! Oui je suis sur qu'elle sera en forme. L'infirmière de ce soir nous a souhaité une bonne continuation si elle ne la revoit pas (ce qui est fort probable). Je suis triste qu'elle ne les voit plus, elles s'en sont bien occupées quand même, je la ramènerais pour leur montrer son évolution !!

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 22:50

T serieuse pour ton pere marjo ? Ca doit couter cher la consult non ? C un medecin ou un mec genre un exorciste ou j'sais pas quoi ?

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:50

Il soigne tt! Vic leczema mon homme va le voir pour sa maladie soulage diminue les poussees pour arreter de fumer douleurs ... Un pe tt meme perdre du poids

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 22:49

Lol elle a deja un bon p'tit caractere ;-) C'est ELLE qui decide mdr

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:49

Kan je laisse tommy pleurer bien reclamer il boi 150 si on doi sortir ke je ve kil mange il va boire 60....

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:47

Ils vont me dire d'aller a la PMI, mais j'irais pas. Pas besoin qu'on mette son nez dans ma vie ;-) et si je la réveille et qu'elle a décidé de dormir, tu peux te brosser pour qu'elle boive !!! Si je la reveille pour le bain, elle est heureuse comme tout (enfin dans l'eau car avant et après, elle raffole pas du savonnage et du séchage LOL !) mais sinon elle aime bien que je m'habille car elle a des bisous. Mais pour manger faut faire vite car elle se rendort :-/

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 22:46

Et ils soignent quoi ? Et adeline tkt ca va aller ! ;-) clement est en pleine forme ! Pepette va etre comme lui ! Elle mangera du nutella et de la compote lol ! Et elle jouera de la guitare ! :-P

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:45

Oui celine ils ont un genre de magnetisme ki guerit ou pas tjs mai ki pe soulager!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:45

Y a 20 ans mon pere avai ete rn voir un pour arreter de fumer il a pu touche a une clope degout total!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:44

Tu dois avoir peur enfin moi je voulai rentrer et une foi ke je savai kon rentrai pouhhh c plein demotions de question dincertitude! Demande et pui tu pourras tjs appeler tu connai bien le num!

3471 - 3480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.