Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3421 - 3430 de 16094
posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au faite les filles j'ai oublié de vous dire j'ai acheté hier de la calmosie (je croit que c'est sa le nom) et des suppôts à l'hypoglicérie (je croit aussi que c'est comme sa que sa s' appelle) enfin sa sert quand bébé arrive pas à faire caca. Et bien hier prise du pti sirop et bien nuit parfaite je trouve pas une crise de colique quel bonheur de ne pas voir mon pti prince d'amour souffrir

posté par pinkcherry13 le 13-02-2013 à 11:55

Re! Ca y est tout le monde est propre et habillé! Ma nenette a perdu son cordon pdt le bain! Puis la elle est ds mes bras elle s endort. Mmmmmmm elle sent bon avec son eau de senteur mustella...c est une eau apaisante relaxante et elle a l air d apprecier! Courage les futures mamans bientor la fin... Je sais j me repete mais c est vrai! Morgane t as trouvé ton pti surnom pr Timeo? Marjo cool Tommy reclame moins ca va te permettre de souffler un peu! Adeline trop cooool pepette est presque sur le chemin de la maison :-)

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 11:52

Au fait j'ai un scoop ! Eléane pue des pieds ;-) hi hi hi !!!

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 11:50

Moi j'attend le pédiatre car l'interne m'a dit que c'était encore tôt pour la laisser sortir :-( je suis dégoutée :-(

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 11:50

LOL vos hommes les filles!! Ils n'ont pas compris que c'était pas eux qui décidaient !!!!!! ;-))))))))

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 11:49

Tu as oublié Fanny !!!

posté par bebe220213 le 13-02-2013 à 11:48

Sinon moi aujourdhui je devais me lever en meme temps que mon homme mais jetais fatiguée :-/

posté par pauline770 le 13-02-2013 à 11:48

Céline mon chéri veut qu'evan naisse demain aussi ( sa fera 1 an qu'on est ensemble :) )

posté par bebe220213 le 13-02-2013 à 11:20

Coucou les filles !!! Pauline ca va aller courage plus que 14 jours maxi pour toi !!! Et moi j'veux pas aller a terme lol ! J'veux accoucher demain ;-) fin mon copain vient de me dire "demain ce serait parfait !" Lol sinon marjo tommy te laisse enfin dodo c nikel ca :-) il veut ptet plus de son double menton qui sait ? Lol. Adeline 1,955kg ???? Woooohh !!! Allez pepette 45 grammes et hop tu vas a la maison !!! C trop chouette !!! Mais elle rentrera pas en meme temps que théo :-/ sniff tu m'a menti adeline ! Lol non c super j'suis contente pour toi ma belle ! Morgane faut que tu te repose ! Parce que si ca ca pas physiquement ca n'ira jamais mieux mentalement ! Olivia caca atomik ? Moh pauvre pitchoune ! Au moins tu t pas levée pour rien mdr ! Myriam est a la mater jsp que ca va mais j'vais pas dire plus de news parce que on sait ou elle est lol ! Julie tjr pas de nouvelles par contre ? Elle viendra plus c sur la ! C domage ! Jai oublié personne ???? Si c le cas dites le moi ;-)

posté par pauline770 le 13-02-2013 à 11:01

Bonjour les filles , désoler de venir beaucoup moins sa devient compliquer . Mais je pense toujours a vous et vos petits amours . Toujours enceinte oui , que des faux travail qui sont de plus en plus fatiguant . Eleane va pouvoir rentrer c'est super ! Tu doit avoir hâte , c'est une vrai combattante ! Tommy comence a avoir des horaires c'est choux . Je vois que tout les autres bébés vont bien ! Le temps passe vite pour vous :) Bon Céline ça vient bon ? On va aller a térme je crois .

3421 - 3430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.